“un agreable moment”

La Table des Baous
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Saint Jeannet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le nom change recemment mais pas le proprietaire qui est egalement le chef de cuisine. Sebastien LIPRANDI est aux commandes de ce petit restaurant aux saveurs authentiques. Niche au coeur du village de Saint Jeannet, le chef vous propose une ardoise qui change presque chaque semaine, au gres du marche. Tous les plats sont frais, rien n'est congeles et tout est prepare sur place.Le restaurant est mis a l'honneur dans le Guide GANTIE ainsi que dans le Petit Fute.
Jouques, France
“un agreable moment”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Une belle surprise dans ce joli village resté authentique
le cadre est mignon tout simple
accueil gentil et prevenant
repas excellent, produits frais, prepares sous nos yeux
soupe de poisson goûteuse, foie gras parfait, rognons cuits selon ma demande, fraises delicieuses, que dire de plus
adresse a recommander, dommage qu elle soit a deux heures de route d'Aix en Provence peu d adresse semblable ici

Visité en avril 2014

Nice, France
“parfait”
Avis écrit le 26 mars 2014

Uadresse que nous affectionnons particuliérement. En premier lieu ce restaurant est situé au coeur du charmant village de Saint-jeannet. La cuisine du chef est excellente, et il passe verifier réguliérement en salle que ses convives se régalent. Les vins de saint jeannet sont a gouter. Nous y venons au moins une fois par mois, avec toujours des nouveautés à la carte. Nous le recommandons vivement

• Visité en mars 2014
Carros, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“toujours aussi bon !”
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous venons régulièrement dîner dans ce bistrot caché dans le village et avons toujours de bonnes surprises. L'ardoise change chaque semaine et les produits très frais sont parfaitement cuisinés par le chef Sébastien. Velouté de pommes de terre aux truffes, foie gras maison extraordinaire, cuisson toujours parfaitement maîtrisée des poissons et viandes. Carte des vins renouvelée et toujours le si bon vin de St Jeannet et un superbe Beaujolais blanc. Prix très raisonnables pour une si bonne cuisine.

• Visité en mars 2014
Entrecasteaux
“Excellente adresse”
Avis écrit le 27 février 2014

Dimanche nous avons visité ce superbe village de Saint Jeannet et profitant des avis favorables des voyageurs Tripadvisor nous avons déjeuné dans ce restaurant. Nous n'avons pas regretté ce choix, l'accueil est chaleureux, les plats sont excellents et copieux, pour des prix raisonnables.
Le patron trouve toujours un instant pour échanger quelques mots avec les clients.
Très satisfait nous retourneront sûrement au printemps

• Visité en février 2014
La Gaude, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“excellent”
Avis écrit le 23 février 2014

Un petit restaurant caché dans les ruelles de saint jeannet, où nous avons été très bien accueillis.
Une cuisine avec des produits frais, c’était excellent et un accueil très chaleureux.
Le chef est vraiment passionné par son métier et ça se ressent dans les assiettes, et son épouse très charmante.
Nous reviendrons c'est sûr

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table des Baous ont aussi consulté

La Gaude, Côte d'Azur
Saint Jeannet, Alpes-de-Haute-Provence

Vence, Côte d'Azur
Saint Jeannet, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Table des Baous ?