“Bonne surprise”

La Table des Baous
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Saint Jeannet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le nom change recemment mais pas le proprietaire qui est egalement le chef de cuisine. Sebastien LIPRANDI est aux commandes de ce petit restaurant aux saveurs authentiques. Niche au coeur du village de Saint Jeannet, le chef vous propose une ardoise qui change presque chaque semaine, au gres du marche. Tous les plats sont frais, rien n'est congeles et tout est prepare sur place.Le restaurant est mis a l'honneur dans le Guide GANTIE ainsi que dans le Petit Fute.
Avis publié : 11 juillet 2014

Un peu par hasard nous avons visité le village et avons été attirés par l'affichette de Trip. Le personnel était réellement très sympathique. Nous avons juste pris un plat (loup 19 euros et lapin 13 euros) très bien préparé et accompagné de petits légumes variés. La quantité était suffisante et les ingrédients frais. Nous n'avions pas réservé et avons eu de la chance de trouver un table libre.
Remarque : le village vaut le détour.

Avis publié : 7 juillet 2014

Un très bon accueil, en entrée une burrata aux olives crémeuse à souhait, un magret aux pêches absolument extra ainsi qu'un risotto aux truffes très raffiné, le tout accompagné d'un rouge de st-jeannet ... Un régal !!
Un personnel très agréable
Vivement une prochaine visite !!

Avis publié : 6 juillet 2014

La situation du restaurant apporte déjà du cachet car il est situé dans le village de Saint Jeannet. Depuis la terrasse et depuis de nombreuses tables on peut voir les impressionnants baous. Ceux qui aiment l'ambiance vieille pierre et rue de vieux village intimiste seront ravis !
Les tables à la fois colorées et simples sont disposées directement dans la rue qui est bloquée. Tranquillité absolue !

La carte est réduite et "heureusement" ! Avec ma copine, nous avons hésité car tout fait envie. Les produits sont frais et les cuissons sont maîtrisées. On sent une volonté de choisir autant que faire se peut des produits locaux, des produits de Saint Jeannet comme l'excellent vin rouge de chez Rasse et les fromages.

Le service était agréable. Un très bon rapport qualité/prix. La formule entrée/plat ou plat/dessert à 24€ et l'entrée/plat/dessert à 28€. Les tarifs des vins ( de petits producteurs qui méritent ) sont très accessibles.

A faire et refaire sans hésiter.

Avis publié : 28 mai 2014

Voilà un endroit incontournable si vous êtes à Saint Jeannet !
Au bord de la ruelle principale du village, se trouve ce petit restaurant, qui est un lieu où vous devez à tout prix y aller manger....
Service accueillant, plats très bien présentés et très bons, prix très correct avec deux menus aux choix avec plusieurs mets à choisir sur la carte....
Le patron vient vous vous voir si tout va bien, c'est vraiment très convivial !!
Village très charmant, il faudra aussi aller voir le domaine des Hautes Collines de la Côte d'Azur à 800 mètres du village où vous pourrez découvrir des vins atypiques de cette superbe région.

Avis publié : 14 mai 2014

Les Cévenols du haut gard
Nous avons découvert ce restaurant lors d'un petit séjour à st Jeannet et nous y sommes revenu tous les soirs tant nous avons apprécié la cuisine du chef.
tout est frais et les produits sont d'une grande qualité.Cuisson parfaite et beaucoup de parfum dans les plats.Cerise sur le gâteau les patrons sont trés sympas.

Les voyageurs ayant consulté La Table des Baous ont aussi consulté

La Gaude, Côte d'Azur
Saint Jeannet, Alpes-de-Haute-Provence

Vence, Côte d'Azur
Vence, Côte d'Azur

Saint Jeannet, Alpes-de-Haute-Provence
Gattieres, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table des Baous ?