“Un séjour sympathique ;-)” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Cent Chenes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Jeannet
Camping Les Cent Chenes
Camping Les Cent Chenes a été ajouté à vos Favoris
Toulon, France
“Un séjour sympathique ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un camping très sympa, très propre avec des emplacements bien grands, l'accueil est adorable et Didier et Patricia sont toujours disponibles et à notre écoute. Je vous le recommande pour un séjour court ou long. La prochaine fois on essaye les cabanes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Camping L, Propriétaire de Camping Les Cent Chenes, a répondu à cet avis, 16 novembre 2015
C'est très "boostant" de savoir que vous nous trouver à l'écoute, notre devise : tout pour le bonheur de nos résidents, les vacances c'est si important ! Donc, on vous attend pour un séjour dans l'une de nos "CABANES ROBINSON". A bientôt. Patricia & Didier

bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

d'une part pour l'accueil, Patricia et Didier sont adorables. Le camping est très agréable, parfaitement entretenu, très calme et sympa. Très important à mon goût, les sanitaires sont toujours impeccables. Un bel endroit que je recommande absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Votre petit mot chaleureux nous permettra de continuer avec les mêmes objectifs : le calme, la propreté des lieux et bien entendu, on essaiera de rester "adorables"(rire). Merci. Patricia & Didier
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Si vous cherchez un coin tranquille et agréable, ne cherchez plus direction les Cent Chênes!!!!
Les emplacements sont spacieux et ombragés. les sanitaires sont impeccables. Et concernant les propriétaires c'est simple, on ne peut plus les quitter!!!!!
Alors foncez avant qu'il ne soit complet, vous ne le regretterez pas.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Camping L, Propriétaire de Camping Les Cent Chenes, a répondu à cet avis, 15 novembre 2015
Aurélie, C'est décidé : ont vous embauche pour la promotion du camping ! A travers ces lignes nous pensons reconnaître une cliente fidèle et fonceuse ! Merci pour cela et particulièrement parce que ce genre de commentaire donne envie de continuer dans le même sens jusqu'à atteindre l'excellence. Soyons ambitieux...
Forges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Accueil professionnel et décontracté, emplacement calme et ombragé, pour découvrir la région et se ressourcer. Le confort des chalets : propres et parfaitement équipés. Il y a tous les commerces au village, et la mer n'est pas loin. Nous allons y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Que dire de plus Claire résume tout à fait ce qu'est notre "Charmant camping" . Rien à ajouter si ce n'est merci à vous chère cliente ! Patricia & Didier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Si vous souhaitez passer des vacances au camping en toute tranquilité... RDV au Cent Chêne! Patricia et Didier vous y accueillent chaleureusement en toute simplicité... Des emplacements sympa... Et des chalets (faits mains) super mignons!! On en repart amoureux... Et amis!!
Idéal pour un camping entre adultes!
Idéalement situé pour aller visiter le magnifique arrière pays niçois et les superbes clues!

• Séjour du août 2013
Vraiment Tamara , "vous êtes tombés amoureux" de notre lieu ! C'est la plus belle récompense pour nous deux qui donnons le meilleur de nous-même pour nos VACANCIERS tout au long de chaque saison. Bien à vous. Patricia&Didier
Landeda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Depuis trois ans, nous passons nos vacances au camping Les Cents chênes. Un véritable havre de paix, niché près du Baou, à vingt minutes de la côte. Les emplacements sont ombragés et très spacieux. Le camping est très propre et très bien entretenu. Se ressourcer, se reposer sans se ruiner!!!En effet les tarifs sont attractifs! La piscine et sa terrasse nous permettent de profiter du soleil. Les enfants peuvent se déplacer en toute sécurité dans le camping. Des jeux sont à leur disposition (jeux en bois, balançoire...) Les propriétaires sont très accueillants et se préoccupent de notre bien-être. C'est un endroit magnifique!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bien sincèrement c'est vraiment agréable de parcourir ces lignes, tout y est :"votre fidélité" qui nous touche et que nous essayons de maintenir. Le Havre de Paix, l'entretien, l’accueil et les vacances sans se ruiner. C'est un beau résumé pour notre camping. A l'année prochaine avec une immense joie de retrouver votre sympathique famille !
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons sejourné une semaine en mobile home , les emplacements sont tres spacieux , le camping est tres calme et tres bien entretenu... Equipement pour petits et grands ...une superbe piscine ou il fait bon se reposer ...
Les propritaires y sont tres acceuillants et disponibles , et de bons conseils pour visiter la region .
Tres bien situé , commerces proches et toutes commodites dans le village de St Jeannet ..
J y retournerai aux beaux jours et je le RECOMMANDE VIVEMENT
Merci a patricia et didier , qui ont fait de notre sejour un superbe souvenir

Astuce pour la chambre : Les cabanes en bois ... Tres bon concept ...les enfants seront ravis ...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
On sent un réel "coup de cœur" pour notre parc. Nous veillons chaque instant à la propreté de nos locatifs, à celle du camping en général, biensur nous vous réservons nos "plus beaux sourires" à votre arrivée et il est vrai que la piscine de notre établissement est très idyllique. Alors nous vous disons à la prochaine avec grand plaisir Chris et merci pour ce commentaire ! Patricia & Didier
Voir également ces hébergements à Saint Jeannet ou ses environs
N° 1 sur 13 à Vence
Château Le Cagnard
Château Le Cagnard
N° 1 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Camping Les Cent Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Cent Chenes

Établissement : Camping Les Cent Chenes
Adresse: Route des Gattieres | D 2210, 06640 Saint Jeannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint Jeannet
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Saint Jeannet