“MAGNIFIQUE ET AGREABLE SEMAINE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Les Cent Chenes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Jeannet.
Camping Les Cent Chenes
Fontainebleau, France
“MAGNIFIQUE ET AGREABLE SEMAINE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Encore une superbe semaine au CAMPING LES CENT CHENES...
Cette fois ci avec des amies ...
Nos Hôtes : DIDIER et PATRICIA toujours aussi charmants , disponibles et a l'écoute pour vous faire passer un séjour des plus agréable.
Camping idéal pour se ressourcer, calme et convivial ...bien plus agréable et dépaysant qu'un hôtel "lambda" ...il mérite de loin toutes ses ETOILES ;)
j'apprécie particulièrement son emplacement proche de Nice, Menton, Monaco ...
...je le recommande vivement ...et pour ma part , un 3ème pèlerinage l'année prochaine ...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Camping L, Propriétaire de Camping Les Cent Chenes, a répondu à cet avis, 16 novembre 2015
Chaque année nous essayons d'apporter des améliorations pour que toutes les conditions de vacances idéales soient réunies. A priori c'est un challenge gagné puisque vous revenez ! Un Grand Merci des propriétaires "Chris" et à l'année prochaine....

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Pas grand chose a redire sur ce camping a dimension humaine. Un plus: les tables de camping pour les emplacements et la piscine fraîchement rénovée.
Accueil très sympa, coin très agréable et calme.
Je le recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voilà ce qu'on aime ! Un court passage et vous nous recommandez. C'est la récompense ultime pour nous. Merci. Patricia & Didier
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Voici un charmant petit camping à la décoration moderne, très bien entretenu et pourvu d'emplacements bien ombragés. L'équipe est très sympathique et prête à tout pour vous aider. Sa localisation permet de profiter assez rapidement du calme des petits villages authentiques ou du tumulte du bord de mer. On reviendra, évidemment, il reste tant de choses à visiter!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Comme vous l'exprimer si bien: "partir pour mieux revenir"... Exact, notre région est si riche(dans tous les sens tu terme) ! C'est avec le meilleur de nous-même que nous tenons cet établissement, vos dire nous donne le dynamisme pour continuer à évoluer. Rendez vous aux Cent Chênes. Et, à la prochaine. Patricia et Didier
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Un camping très sympa, très propre avec des emplacements bien grands, l'accueil est adorable et Didier et Patricia sont toujours disponibles et à notre écoute. Je vous le recommande pour un séjour court ou long. La prochaine fois on essaye les cabanes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
C'est très "boostant" de savoir que vous nous trouver à l'écoute, notre devise : tout pour le bonheur de nos résidents, les vacances c'est si important ! Donc, on vous attend pour un séjour dans l'une de nos "CABANES ROBINSON". A bientôt. Patricia & Didier
bougival
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

d'une part pour l'accueil, Patricia et Didier sont adorables. Le camping est très agréable, parfaitement entretenu, très calme et sympa. Très important à mon goût, les sanitaires sont toujours impeccables. Un bel endroit que je recommande absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Votre petit mot chaleureux nous permettra de continuer avec les mêmes objectifs : le calme, la propreté des lieux et bien entendu, on essaiera de rester "adorables"(rire). Merci. Patricia & Didier
Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Si vous cherchez un coin tranquille et agréable, ne cherchez plus direction les Cent Chênes!!!!
Les emplacements sont spacieux et ombragés. les sanitaires sont impeccables. Et concernant les propriétaires c'est simple, on ne peut plus les quitter!!!!!
Alors foncez avant qu'il ne soit complet, vous ne le regretterez pas.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Camping L, Propriétaire de Camping Les Cent Chenes, a répondu à cet avis, 15 novembre 2015
Aurélie, C'est décidé : ont vous embauche pour la promotion du camping ! A travers ces lignes nous pensons reconnaître une cliente fidèle et fonceuse ! Merci pour cela et particulièrement parce que ce genre de commentaire donne envie de continuer dans le même sens jusqu'à atteindre l'excellence. Soyons ambitieux...
Forges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Accueil professionnel et décontracté, emplacement calme et ombragé, pour découvrir la région et se ressourcer. Le confort des chalets : propres et parfaitement équipés. Il y a tous les commerces au village, et la mer n'est pas loin. Nous allons y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Que dire de plus Claire résume tout à fait ce qu'est notre "Charmant camping" . Rien à ajouter si ce n'est merci à vous chère cliente ! Patricia & Didier
Voir également ces hébergements à Saint Jeannet ou ses environs
Le Hameau
Le Hameau
N° 3 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Vous connaissez Camping Les Cent Chenes ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Cent Chenes

Établissement : Camping Les Cent Chenes
Adresse: Route des Gattieres | D 2210, 06640 Saint Jeannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint Jeannet
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Saint Jeannet