“atypique et charmant”

Le Relais Occitan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseillette.
Le Relais Occitan
Avis publié : 7 août 2013

Arrivés en vélo depuis le Canal du Midi...moi j'ai trouvé l'endroit charmant...belle vieille bâtisse en Pierre, un ancien chai quoi...En lisant les autres avis, je me dis que...comment dire...il en faut pour tous les goûts!! ;)...Nous, nous avons dormi dans les foudres, avec les ados..(un "foudre" pour 2..) bon, ok, le foudre c'est petit, ça sent un peu le renfermé, y'a pas la clim', mais c'est qd même super original comme endroit!! ;)...et celui qui fait office de douche était nickel, contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres avis...
Nous, nous avons apprécié de pouvoir faire le barbecue le soir dehors, y'avait des moustiques, oui et alors, on est en plein mois d'aout, au milieu des vignes, je pense que la propriétaire n'y peut rien ;)...C'est vrai que le chien m'a réveillée la nuit...bon, ça c'est un peu casse-pieds... Nous avons trouvé l'endroit charmant, la propriétaire très sympa, p-être pce que nous avons discuté un peu, et senti que nous avions qques points de vue en commun..ça ne s'explique pas...ce n'est pas le grand luxe, certes, mais c'est un endroit qui a une âme, une personnalité, qui est authentique..vivant..bref, moi j'y retournerai avec plaisir, et mes enfants aussi, p-être pas en hiver pce que ds les foudres il doit faire froid, mais en été no problem :)
ps; nous avons eu un bon petit déjeuner ;)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juillet 2013

A déconseiller fortement. Le soir impossible de rester dehors car les moustiques vous assaillent et vous forcent à aller vous coucher. Le chien a hurlé toute la nuit pratiquement tout le groupe n'a pas fermé l'oeil (les autres avaient des boules "Quiès). Petit déjeuner léger et accueil moyen. Propreté laissant à désirer. Juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2012

Certes pour le prix (20€/pers) , il ne faut pas s'attendre à grand chose. On en a juste pour son argent!
Dommage, le cadre y est mais c'est tout. Madame est juste aimable, évitez le grand lit d'un des "dortoirs", il est monté sur palette et le matelas doit être un bloc de béton!La douche située dans une cuve est limite.......de tout. La déco est un ramassis de souvenirs de voyage et de brocante à quatre sous. Petit déjeuner très simple . Et s'il ne fait pas beau, vous aurez froid.
Nous arrivions d'un "routier" et pour le même prix c'était le grand luxe avec les croissants de plus.Bref, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons séjourné dans ce gîte au mois d'avril 2012.
Suivant les avis publié sur ce site, nous n'avons pas choisi de dormir dans les cuves (heureusement!) et avons privilégié un gîte.
L'accueil est moyen, le gîte est correct mais la décoration est moyenne.
Les petits déjeuner étaient bien.
Un plus: la cheminée dans le gîte, très agréable en soirée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2011

Je déconseille fortement cet endroit. Tout d'abord, les employés sont dans l'incapacité de prendre une réservation correctement. Après avoir réservé pour un appartement, nous nous sommes retrouvés dans une cuve qui sentait la moisissure, le ménage n'ayant pas été fait (batons de sucettes sur les meubles). Nous avons été redirigés vers notre appartement et la... SURPRISE. Un appartement en mauvais était qui n'avait rien à voir avec ce qui avait été présenté sur le site. La salle de bain était dans un état lamentable: de la moisissure dans tous les coins, les toilettes non nettoyés, les carreaux des escaliers cassés.... zéro hygiène! Et le petit déjeuner n'a pas fait exception: des tasses sales que l'on a du relaver pour pouvoir boire dedans. Un conseil: PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Après avoir apprécié le confort et l'accueil de la Maison des Escaliers au petit port Le Somail, nous avons été déçues par Le Relais Occitan.
Idée d'aménagement originale, mais cela ne suffit pas, dommage.
Nous ne reviendrons pas, c'est sûr, malgré un lieu qui pourrait être sympathique dans une campagne magnifique.

Accueil minimum, prestation minimum, propreté minimum, petit déjeuner minimum.

Attention, ceux qui sont claustrophobes auront des difficultés à dormir dans les cuves.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2011

chambre avec un escalier tres raide , wc en panne, mulots qu courent dans le grenier, decoration douteuse, petit dej legers, bref je decnseille une arnaque

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Relais Occitan ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Occitan

Adresse: Le Beauvoir, 11800 Marseillette, Carcassonne, France