Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2014

Un accueil fantastique et une belle demeure au calme et reposant. Le cadre est splendide et proche de Montpellier ! Le petit déjeuner était incroyable, la piscine superbe et le soleil au rendez-vous ! Quoi de mieux pour un mariage de rêve dans la région ! Un grand merci à Corinne et Jean-Claude pour l'accueil. Nous avons passé un bon moment lors de notre passage de 2 jours.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 décembre 2013

très jolie chambre, hotes très sympathiques et généreux, petit déjeuner très copieux tout est naturel, bien présenté pour bien commencer la journée. Ménage parfait, on sent tout le soin apporté à ces chambres.

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2013

Tres bon sejour une superbe maison avec un accueil super chaleureux et familial.
Le cadre est magnifique proche de quelques villages agréables et de Montpellier.
Merci a Corinne et Jean Claude pour ce merveilleux accueil

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Cadre élégant et chambre raffinées
Joli piscine orientée plein sud
Nous étions dans la suite Campagne, immense et très bien décorée (ne pas se fier aux parties communes)
Un léger bémol: les hôtes semblent être très occupés au détriment de l accueil recherché en Maison d hôtes
Petit déjeuner à revoir, ne correspond pas du tout au niveau des chambres (thermos de café froid aucune viennoiseries...)

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 20 juillet 2012

Super séjour ,court mais trés agréable tres bon accueil chambre avec belle déco .gite bien situé pour ceux qui aiment la mer et pour ceux qui aiment les belles pierres ,aigues mortes.a conseiller a vos amis trés belle demeure, un conseil amical mettre un pancarte au bord de la route pour aider les personnes qui n ont pas le sens de l orientation comme moi et en plus cela fait un peu de pub . Continuer comme cela vous avez réussi ce gite de charme. Cordialement le couple qui a séjouné le weekend du 16juillet 2013.

Date du séjour : juillet 2012