Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Cette chambre d'hôtes est très agréable, le lieu est magnifique, les hôtes sont charmants et de très bon conseil sur les environs ( choix du restaurant, visite des caveaux), le petit-déjeuner bon et copieux. À recommander vivement!!! On espère pouvoir y retourner en famille.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2016

Propriété absolument magnifique.
Accueil convivial, hôtes charmant parlant volontiers de leur gîte que nous avons pu visiter dans les moindre recoins. Nombreuses chambres toutes plus belles les unes que les autres, joliment aménagées et avec beaucoup de goût. Nous sommes reçus dans la très belle pièce à vivre de nos hôtes; une grande table carrée trône dans la salle à manger où est servi le petit déjeuner. Bouquet de fleurs, belles peintures d'une artiste locale aux murs. Un vrai petit bijou.
Piscine, jardin, terrasse, cour. Nous ne nous sommes pas lassés de nous émerveiller sur cet endroit idyllique.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2016

Nous sommes allés au Domaine de Gallière pour la soirée de la St Valentin avec mon compagnon. La dame a été très gentille. Elle nous a proposé à boire dès notre arrivée. Elle nous a accompagné jusqu'à la chambre en nous montrant comment tout fonctionnait (bain à bulles, etc.).
Elle nous a conseillé des restaurants pour le soir, en donnant les cartes.
Le petit déjeuner est bien nourrissant et complet, avec des produits faits maisons (fondant au chocolat, jus de fruits,etc.)
Nous y retournerons avec plaisir, plus une durée plus longue !

Séjour en : janvier 2016
Avis écrit le 27 octobre 2015

Nous y sommes aller, car l'établissement se trouvait à proximité d'un lieu ou nous avions une pendaison de crémaillère. Super accueil, les propriétaires sont charmants, et nous avons eu une chambre climatisée très très confortable. Super petit déjeuner. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2015

Un acceuil chaleureux et familial; une disponibilité sans faille, un petit déjeuner avec des produits maison et la chambre divinement silencieuse et propre. Des ânes et un chien sont là pour ravir les enfants. A refaire

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple