Contrôle des avis
Avis écrit le 6 avril 2017

Nous tenons à exprimer nos remerciements à ce couple de propriétaires, pour l’accueil chaleureux que nous avons apprécié ainsi que la qualité de l’hébergement et ces petits déjeuners que nous rencontrons seulement dans des établissements étoilés.
Nous ne manquerons pas de conseiller cette maison d’hôtes chaque fois qu’il sera possible. Marcel et Monique

Astuce pour la chambre : 3 chambres testées, préférence pour la Zen et la Coloniale.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2017 par mobile

Accueil moyen et apres c est de surprise en surprise dispute entre les propriétaires et un petit air de envie de vendre leur affaire d ailleurs ils ne s est cachent pas . Nous avons ete. Très déçu et ne vous conseillons pas cette adresse.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Cette chambre d'hôtes est très agréable, le lieu est magnifique, les hôtes sont charmants et de très bon conseil sur les environs ( choix du restaurant, visite des caveaux), le petit-déjeuner bon et copieux. À recommander vivement!!! On espère pouvoir y retourner en famille.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2016

Propriété absolument magnifique.
Accueil convivial, hôtes charmant parlant volontiers de leur gîte que nous avons pu visiter dans les moindre recoins. Nombreuses chambres toutes plus belles les unes que les autres, joliment aménagées et avec beaucoup de goût. Nous sommes reçus dans la très belle pièce à vivre de nos hôtes; une grande table carrée trône dans la salle à manger où est servi le petit déjeuner. Bouquet de fleurs, belles peintures d'une artiste locale aux murs. Un vrai petit bijou.
Piscine, jardin, terrasse, cour. Nous ne nous sommes pas lassés de nous émerveiller sur cet endroit idyllique.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2016

Nous sommes allés au Domaine de Gallière pour la soirée de la St Valentin avec mon compagnon. La dame a été très gentille. Elle nous a proposé à boire dès notre arrivée. Elle nous a accompagné jusqu'à la chambre en nous montrant comment tout fonctionnait (bain à bulles, etc.).
Elle nous a conseillé des restaurants pour le soir, en donnant les cartes.
Le petit déjeuner est bien nourrissant et complet, avec des produits faits maisons (fondant au chocolat, jus de fruits,etc.)
Nous y retournerons avec plaisir, plus une durée plus longue !

Séjour en : janvier 2016