Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Très beau domaine et surtout excellent accueil avec une prise en charge remarquable de la part des hôtes !!!

Vue magnifique, chambres confortables.

2 nuits agréables avec beaucoup de convivialité.

Je recommande vivement !

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 juillet 2017

Un très beau domaine idéal pour un se reposer, un accueil très chaleureux, un emplacement idéal.
Et surtout un rapport qualité prix très bon. La chambre sultane est très agréable, le petit déjeuner est très copieux
C'était un vrai bon moment.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 avril 2017

Nous tenons à exprimer nos remerciements à ce couple de propriétaires, pour l’accueil chaleureux que nous avons apprécié ainsi que la qualité de l’hébergement et ces petits déjeuners que nous rencontrons seulement dans des établissements étoilés.
Nous ne manquerons pas de conseiller cette maison d’hôtes chaque fois qu’il sera possible. Marcel et Monique

Astuce pour la chambre : 3 chambres testées, préférence pour la Zen et la Coloniale.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2017 par mobile

Accueil moyen et apres c est de surprise en surprise dispute entre les propriétaires et un petit air de envie de vendre leur affaire d ailleurs ils ne s est cachent pas . Nous avons ete. Très déçu et ne vous conseillons pas cette adresse.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Cette chambre d'hôtes est très agréable, le lieu est magnifique, les hôtes sont charmants et de très bon conseil sur les environs ( choix du restaurant, visite des caveaux), le petit-déjeuner bon et copieux. À recommander vivement!!! On espère pouvoir y retourner en famille.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple