“Convivialité” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin de Saint-Christol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Sériè
Moulin de Saint-Christol
Moulin de Saint-Christol a été ajouté à vos Favoris
Grenoble, France
“Convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un lieu magnifique si les vieilles pierres vous tentent, ou l'impression d'être revenu quelques siècles en arrière si les tentes vous attirent. Une rencontre très agréable avec des hôtes qui savent vous mettre à l'aise, sans s'imposer pour autant. Une partie de franches rigolades avec d'autres voyageurs comme nous. Nous sommes restés deux jours, deux soirées différentes (dues à la tranche d'age) mais toutes aussi agréables, autour d'une table raffinée.

Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

vous recherchez l'inattendu,la convivialité autour de la table d'hotes,une présence de tous les instants mais aussi la discrétion,un retour dans le temps (le moulin a été construit dans les années 1200) avec tout le confort des années 2000 ,alors cet endroit est fait pour vous .Les propriétaires ont fait de ce lieu un endroit incontournable qu'il appartient à chacun de découvrir.

Astuce pour la chambre : la chambre "eleonore" permet une vue directe sur la rivière
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
57Marine, Propriétaire de Moulin de Saint-Christol, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Dormir en tente Médiéval est une forte expérience en effet, nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre séjour réussis. Mais la rencontre de personnes agréables, facilite le bonheur de partager.
Amicalement
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Perdu en plein milieu des vignes et au bord du Vidourle, se trouve un domaine insolite et chaleureux!
Un château moulin du XIIè siècle doté d'une sacrée Histoire, choyé par ses habitants chaleureux, souriant et avec de belles valeurs!
Nous avons eu la chance de pouvoir dormir une nuit en chambre et l'autre en tente médiévale. La décoration est soignée et choisie avec goût! Chaque chambre a sa propre ambiance.
Le dîner, un régal (éviter d'être au régime) ;) car tout est délicieux et copieux! U large choix de vin et excellent, le cocktail maison, surprenant!!!
L'accueil et le service, parfait!
Malgré la tempête de vent lors de notre nuit en tente médiévale (elles sont très solide et bien implantées car elles n'ont pas bougées d'un iota!), nous gardons un excellentissime souvenir de ce week-end insolite ressourçant!
Ne pas hésiter à prendre des cours de Qui Quong en plein air et une séance de massage!

Astuce pour la chambre : Pour les frileux, si vous souhaitez faire l'expérience en tente médiévale, il vaut mieux la fair...
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre visite et avoir choisis le Moulin, avec grand plaisir de vous recevoir à nouveau
Très cordialement
lattes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Au détour d'un chemin entre les vignes, on se laisse séduire par ce lieu d'un autre temps...Le calme de la rivière et le charme du moulin nous ont vite fait oublier notre quotidien. La décoration intérieure est soignée; il est plaisant de se prendre pour des invités des templiers!
L'ambiance conviviale et chaleureuse, est donnée par les propriétaires du moulin , qui ne ménagent pas leur peine pour que la soirée soit agréable et permet ainsi de lier des liens avec les autres convives .
Merci pour ce séjour qui nous a donné envie de revenir avec nos petits enfants dormir sous une tente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
57Marine, Propriétaire de Moulin de Saint-Christol, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un mot, Il est vrai que faire une expérience en tente médiévale est atypique, cette nouvelle activité au Moulin se développe et espérons encore améliorer le confort des tentes en 2014.
Très cordialement
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Avec des hôtes très accueillants et sympathiques, des lieux superbes autant l'extérieur que l'intérieur avec une déco au top qui reflète bien le type d'ambiance, et un restaurant où le régal des papilles est au rendez-vous, nul doute il ne faut pas louper cet endroit très convivial.
En quelques mots nous avons passés un séjour (trop court) très agréable.

Astuce pour la chambre : Si vous appréciez l'atypique et la convivialité c'est au Moulin de Saint-Christol que vous p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
57Marine, Propriétaire de Moulin de Saint-Christol, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour votre gentillesse et votre joie de vivre.
Nous avons partagé un excellent moment.
amicalement
Chris et Pat
Terrats
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le moulin est un endroit hors du temps où l'ambiance et le dépaysement sont au rendez-vous.
Nous avons tout apprécié : l'accueil, l'endroit; la décoration, le repas qui était absolument délicieux ( le cocktail surtout !!!) La nuit en tente médiévale est un pur plaisir, nous nous sommes vraiment régalés !!
Merci encore pour l'accueil et la gentillesse de Christian et Patricia.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup à vous pour ce partage
amicalement
Chris et Pat
Villefranche-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un moulin niché au milieu de grands arbres, une rivière qui le longe, une déco qui met tout de suite dans l'ambiance, des chambres inhabituelles et des hôtes passionnés qui nous concoctent un repas délicieux et copieux, pour peu que l'on tombe sur des convives sympas, la coupure du quotidien est bien là et ça fait un bien fou de sortir du cadre "chambre avec déco à la chaine et petit-déjeuner classique"....rien n'est classique ici et c'est pour ça qu'on y va et que l'on passe un vrai bon moment !!!!! Quant à moi, pour faire écho au commentaire de F-PEKA , je n'ai pas vu de saleté ni de matériel délabré , le petit-déjeuner n'avait rien à se reprocher et les propriétaires ont été très présents, courtois et heureux de discuter avec nous. Un endroit à découvrir pour une parenthése de détente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
57Marine, Propriétaire de Moulin de Saint-Christol, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci pour votre message déposé sur Tripadvisor, nous avons été très touchés de votre gentillesse. C'est motivant pour la suite de notre aventure.
Christian et Patricia
Voir également ces hébergements à Saint-Sériè ou ses environs
Royal Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Sériè
La Magnanerie d'Hôtes
La Magnanerie d'Hôtes
N° 1 sur 5 à Sauve

Vous connaissez Moulin de Saint-Christol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Saint-Christol

Établissement : Moulin de Saint-Christol
Adresse: Moulin de Saint Christol, 34400 Saint-Sériè, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Sériè
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Sériè
Chambres et Restaurant D'hôtes Domaine Templier du 13e siècle, venez vivre et partager une passion, le moyen-âge, Nous ne sommes pas un hôtel, vous venez directement chez des propriétaires qui vous font partager un endroit Hors du Temps chargé d'histoire, si vous aimez la nature et tout ce qui va avec, vous aimerez le Moulin de St-Christol.Ouvert toute l'année sauf le 25 décembre - Le Lundi est le jour de fermeture hebdomadaire. Service restaurant d'hôtes sous le sceau de la chevalerie et de la table d'hôtes. Venez passer un moment de détente et laissez vos soucis aux portail, convivialité, partage, spectacles et simplicité sont les Maîtres mots.Ne cherchez pas ici un site conventionnel, mais venez recherchez l'insolite, le calme, une cuisine traditionnelle, des artistes qui vous feront voyager et rêver ... plus   moins
Moulin De Saint-Christol Saint-Sériè, Hérault