“Une bonne maison” 4 sur 5 bulles
Avis sur AUBERGE DU MAIL

AUBERGE DU MAIL
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Cormery
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une salle de 25 places , un salon de dix places. Service en terrasse ombragée par les tilleuls et la glycine , jardin, coin détente pour les enfants . Cuisine maison faite avec plaisir et sincérité . Heureux d'exercer à l'Auberge du Mail depuis 1985
Parcay Meslay
“Une bonne maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Une bonne maison alliant cuisine sérieuse et traditionnelle, plats "maison" et service agréable. Ici on se prend pas au sérieux mais on sert bien le client. Arrivé là par hasard, nous avons eu une agréable surprise.
Le plateau de fromage vaut le détour, et la carte des vins est fournie et raisonnable.

Visité en mai 2014
Jean-Jack G, Propriétaire de AUBERGE DU MAIL, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous aimons le hasard qui conduit de sympathiques clients jusque chez nous !
A bientôt ,
J.J. et Th.

château thierry
“Etape incontournable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Acceuil tres gentil et soignee malgre la presence de deux groupes importants.la cuisine est delicieuse et pour les amatteurs de fromage, ne pas s'abstenir !! Le menu mozart , plat + fromage ou dessert a 22 euros tous les jours est un bon rapport.terrasse ombragee et tres paisible.

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Jean-Jack G, Propriétaire de AUBERGE DU MAIL, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci beaucoup .
Nous étions ravis de vous faire partager les bons moments à l'Auberge du Mail, avec une météo complice pour la terrasse .
A bientôt !
Th. et J.J.
CHAMBRAY LES TOURS
“DETENTE GOURMANDE ET "GOURMETTE"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Très agréable halte dominicale en famille dans calme mais sympathique village de chez nous où s'offre aux abords de son jardin coloré, " L'AUBERGE du MAIL". Accueil chaleureux et discret à la fois. Menu gourmand et gourmet. Choix. Avons pu profiter de cette réunion en famille pour fêter un Anniversaire. Aux beaux jours, possibilité de prendre l'apéritif et le café sous les ombrages. A bientôt.....

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
Jean-Jack G, Propriétaire de AUBERGE DU MAIL, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
A bientôt !
“Dîner de passage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

un petit détour pour dîner à cette table pleine de promesses ...qui m a laissé un peu sur ma fin ! J ai trouvé la note très excessive par rapport à la qualité de la prestation. Un personnel en revanche très aimable et prévenant.

Jean-Jack G, Propriétaire de AUBERGE DU MAIL, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Jef2238,
Cela nous ferait plaisir à moi et mon épouse de savoir quand vous êtes venu et quel menu vous avez choisi pour mieux comprendre .
Nous respectons votre avis et sommes conscients de la diversité des goûts .
Vous pouvez vous expliquer par mail par l'intermédiaire de notre site, si vous le souhaitez .
Cordialement, Mme et Mr Giraudon .
Tours, France
“Délicieuse surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Cet établissement, que nous avons trouvé par hasard un dimanche soir ou tout était fermé, est un restaurant gastronomique de très haut vol. Les mets, réalisés avec rigueur et créativité, sont dignes d'un étoilé. La géline gratinée au fromage de chèvre, mérite à elle seule le déplacement. De plus, la quantité se montre à la mesure de la qualité, et nous n'avons pas pu finir nos petits fours au moment du café tant fromages (excellents et quasi à volonté) et desserts (la feuillantine de chocolat et la dacquoise, de purs régals !) étaient copieux. Enfin, et ce qui ne gâche rien, les prix sont plus que raisonnables (menus à 22 €, 33 € et 45 € que l'on peut payer en chèques vacances). Bref, cette adresse est à n'en pas douter un incontournable, et constitue probablement l'une des meilleures tables de Touraine. Assurément le meilleur rapport qualité-prix d'Indre et Loir. A tester sans délai !

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Jean-Jack G, Propriétaire de AUBERGE DU MAIL, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci beaucoup ! Votre enthousiasme est notre meilleure récompense .

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE DU MAIL ont aussi consulté

Savonnières, Indre-et-Loire
Bléré, Indre-et-Loire

Chisseaux, Indre-et-Loire
Parcay-Meslay, Indre-et-Loire

Vous connaissez AUBERGE DU MAIL ?