“PLUS QUE MOYEN” 2 sur 5 bulles
Avis sur AUBERGE DU MAIL

AUBERGE DU MAIL
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Cormery
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une salle de 25 places , un salon de dix places. Service en terrasse ombragée par les tilleuls et la glycine , jardin, coin détente pour les enfants . Cuisine maison faite avec plaisir et sincérité . Heureux d'exercer à l'Auberge du Mail depuis 1985
Tours, France
“PLUS QUE MOYEN”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Menu à 45€ alléchant ! Entrée foie gras au torchon, exquis et en bonne quantité. Mais çà ne va pas durer, plus de turbot on nous donne du saint-pierre beaucoup trop cuit ! Une viande demandée saignante et qui arrive à point et dure ! Des rognons élastiques ... Plats servis avec 4 haricots verts surgelés, une noisette de purée certainement pas maison et une tomate où le pot d'épices a du se renverser. Un magnifique plateau de fromages. Mon choix se porte sur des fromages de la région, une demie bouchée par morceau. Dommage !!!!!!!! Un dessert à la hauteur d'une cafétéria enfin pour plus de 220 € à quatre nous ne reviendrons plus ! Nous avions été prévenus, le restaurant a bien changé, seule sa terrasse reste la même.

Jean-Jack G, Propriétaire de AUBERGE DU MAIL, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Mesdames et Messieurs .

Je suis ravi que vous ayez apprécié le foie gras de canard maison ainsi que le service pour votre soirée du 02 Août sur la terrasse de l’Auberge du Mail .
Ma cuisine est honnête et sincère : Je commence toujours ma journée par la préparation des pâtisseries maison : gâteau opéra, dacquoise pralinée, gâteau au chocolat , mousse glacée à l framboise, parfait glacé au café , etc …. , aidé par mes jeunes apprentis . Je termine toujours ma journée au calme et à la fraîche après le service en épluchant les haricots verts , girolles et autres légumes que je tourne à l’ancienne –navets, carottes, courgettes, comme me l’a appris mon père. Je travaille la pomme de terre de différentes façon suivant l’accompagnement et le jour : purée, gratin dauphinois, et je vais chercher mes légumes chez un producteur de Veigné ou bien au marché de gros de Rochepinard . Mon titre de Maître Restaurateur n’est pas usurpé .
Travaillant les produits bruts frais , nous pouvons manquer de certains choix au cours du week-end et le Saint Pierre vous a été proposé et non imposé en prenant la commande de votre repas .
Quant au service du fromage, je ne comprends pas ce qui s’est passé , car la consigne est bien de servir suivant la demande et le goût du client sans restriction .
Mon épouse et moi-même sommes toujours présents et à votre écoute au cours du service pour corriger une erreur de cuisson ou une erreur de choix ; je regrette que vous ne nous ayez rien dit .
Nous vous souhaitons de continuer à faire plein d’autres sorties culinaires à la découverte de la personnalité différente de chaque chef de cuisine : ce qui fait la richesse de notre profession.

Cordialement

Liège, Belgique
“Belle soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Le repas à deux sur la terrasse au calme dans une vrai auberge de village. Le repas était d'un bon rapport qualité prix et le choix très varié. La patronne était aimable et disponible.

Visité en août 2014
Jean-Jack G, Propriétaire de AUBERGE DU MAIL, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci beaucoup !
A bientôt pour votre prochain séjour en Touraine !
Sincèrement .
Tours, France
“un cadre idéal pour une cuisine délicieuse.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une auberge où la cuisine est délicieuse dans un cadre idéal (sur la terrasse au frais sous la glycine). sans être "guindée", la cuisine proposée est de très grande qualité avec de nombreux choix dans les menus (y compris pour le fromage). La quantité est juste ce qu'il faut... Un cadre idéal pour une délicieuse cuisine.

• 5 sur 5 bulles
Jean-Jack G, Propriétaire de AUBERGE DU MAIL, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci beaucoup Mr le Glouton .
Nous avons l'honneur et le plaisir d'être le premier avis que vous apportez sur Tripadvisor.
Nous vous souhaitons plein d'autres bonnes découvertes en attendant de vous accueillir à nouveau !
Le Mans, France
“Bon rappport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Des plats traditionnels et de qualité, un chariot de fromages de grand choix et également un très beau chariot de desserts, une terrasse exquise sous la glycine, vins régionaux très abordables ,qualité constante depuis des années mais le service est un peu froid

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Jean-Jack G, Propriétaire de AUBERGE DU MAIL, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour votre avis et merci pour votre fidélité .
Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir .
Parcay Meslay
“Une bonne maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Une bonne maison alliant cuisine sérieuse et traditionnelle, plats "maison" et service agréable. Ici on se prend pas au sérieux mais on sert bien le client. Arrivé là par hasard, nous avons eu une agréable surprise.
Le plateau de fromage vaut le détour, et la carte des vins est fournie et raisonnable.

Visité en mai 2014
Jean-Jack G, Propriétaire de AUBERGE DU MAIL, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous aimons le hasard qui conduit de sympathiques clients jusque chez nous !
A bientôt ,
J.J. et Th.

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE DU MAIL ont aussi consulté

Bléré, Indre-et-Loire
Chisseaux, Indre-et-Loire

Savonnières, Indre-et-Loire
Parcay-Meslay, Indre-et-Loire

Vous connaissez AUBERGE DU MAIL ?