“Régularité ”

Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Vulaines sur Seine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Encore une belle expérience en famille
Le patron au manette fait preuve d'une empathie remarquable
Les mets ont toujours la même régularité
Je recommande le foie gras maison et la fameuse fricassee de rognons de veau.
Les vins sont abordables et de qualité

Contrôle des avis

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Dîner du 16 fevrier.
Noys sommes arrivés à 20h00 comme convenu.
L'accueil est très sympa, placés en nous laissant le choix nous avons attendu un peu te temps pour passer commande.
Nous n'avons pas pris d'aperitif mais commandé une bouteille de vin pour accompagner notre repas.
A ma grande surprise nous n'avons pas eu droit à quelques olives comme les autres tables...
Bon pas grave mais un peu déçu.
Pour les entrées nous avons commandé une salade accompagnée de friands au fromage de chèvre pour mon épouse et pour moi un oeuf cocotte au foie gras.
Rien a redire sur les deux entrées c'est bon et copieux.
Pour le plat mon épouse a pris un coeur d'entrecôte Angus et moi un pavé de rumsteak façon Rossini.
Une remarque la façon Rossini ne se fait pas avec un morceau de foie gras mi-cuit mais avec une tranche de foie gras poilé....
En dessert un baba avec sa bouteille de rhum (rhum adouci ) et une mousse au chocolat.
Nous avons par contre été dérangé par une table de 5 personnes arrivées tardivement qui hurlaient riaient d'une façon incongrue.
Le patron aurait dû leur demander de faire un peu moins de bruit.
Donc 1 bouteille de vin et deux repas 111€ c'est un peu cher .
Nous n'y reviendrons pas car trop bruyant.

PS/ les personnes bruyantes etaient du village ou j'habite. Je vais rigoler lorsque je cais en voir à la mairie.

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Un repas formidable, je recommande cette table car ce n’est pas courant dans la région! Pour moi, c’est 5/5.
Bravo!

Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Dîner très agréable et très bon. Tellement que nous nous sommes laissés tenter par l'assiette de fromages et un dessert. Au menu pour nous, terrine de foie gras et oeuf cocotte, suivis d'un magret de canard au miel et filet mignon sauce roquefort. Très bon vin du moment. Très bon accueil. Pensez à réserver le week-end!

Avis publié : 4 février 2019

Effectivement, d'extérieur on n'imagine pas. Dès que l'on pousse la porte, nous entrons dans un lieu totalement atypique, ambiance année 30, petite salle de restaurant hors du temps, très chaleureux.(et très propre)
Le service est parfait, les plats sont absolument divins.
La bonne cuisine traditionnelle française comme on en fait plus !
Nous étions 6 ce dimanche midi et ce fut la premiere fois pour nous tous.
Unanimes sur le bon moment passé à table.
Magret de canard cuit parfaitement comme demandé, profiteroles à tomber par terre.
Tarte tatin scandaleusement bonne.
On adore et merci.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Cedre ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Petit Cedre ?