“On y retournera”

Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Vulaines sur Seine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2019 par mobile

Superbe accueil, très bon rapport qualité prix , les escargots de Pamfou sont exquis ! Je vous recommande cet établissement très chaleureux.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 30 avril 2019 par mobile

Jaime les resto avec le fait maison et, effectivement on retrouve une belle cuisine avec de vrais goûts. Bon repas. Service efficace, personnel sympathique, bon moment

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 12 mars 2019

Je n'étais pas venu depuis le changement de propriétaire. C'est un tort, car c'est toujours aussi bon. Choix, viande & poisson et même triperie. Belle portion, bon vin, dessert copieux. c'est donc toujours une bonne adresse (qui en + accepte les tickets resto).

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Encore une belle expérience en famille
Le patron au manette fait preuve d'une empathie remarquable
Les mets ont toujours la même régularité
Je recommande le foie gras maison et la fameuse fricassee de rognons de veau.
Les vins sont abordables et de qualité

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Dîner du 16 fevrier.
Noys sommes arrivés à 20h00 comme convenu.
L'accueil est très sympa, placés en nous laissant le choix nous avons attendu un peu te temps pour passer commande.
Nous n'avons pas pris d'aperitif mais commandé une bouteille de vin pour accompagner notre repas.
A ma grande surprise nous n'avons pas eu droit à quelques olives comme les autres tables...
Bon pas grave mais un peu déçu.
Pour les entrées nous avons commandé une salade accompagnée de friands au fromage de chèvre pour mon épouse et pour moi un oeuf cocotte au foie gras.
Rien a redire sur les deux entrées c'est bon et copieux.
Pour le plat mon épouse a pris un coeur d'entrecôte Angus et moi un pavé de rumsteak façon Rossini.
Une remarque la façon Rossini ne se fait pas avec un morceau de foie gras mi-cuit mais avec une tranche de foie gras poilé....
En dessert un baba avec sa bouteille de rhum (rhum adouci ) et une mousse au chocolat.
Nous avons par contre été dérangé par une table de 5 personnes arrivées tardivement qui hurlaient riaient d'une façon incongrue.
Le patron aurait dû leur demander de faire un peu moins de bruit.
Donc 1 bouteille de vin et deux repas 111€ c'est un peu cher .
Nous n'y reviendrons pas car trop bruyant.

PS/ les personnes bruyantes etaient du village ou j'habite. Je vais rigoler lorsque je cais en voir à la mairie.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Cedre ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Petit Cedre ?