“EXCELLENT”

Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Vulaines sur Seine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juin 2019

Tout est parfait, l'accueil très agréable. Le repas un délice du début à la fin. Un déjeuner en terrasse ombragée par une belle journée ensoleillée. Un bravo tout particulier à la chef qui nous a régalé. Nous reviendrons sans aucun doute comme nous l'avons déjà fait à plusieurs reprises.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2019 par mobile

Superbe accueil, très bon rapport qualité prix , les escargots de Pamfou sont exquis ! Je vous recommande cet établissement très chaleureux.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 30 avril 2019 par mobile

Jaime les resto avec le fait maison et, effectivement on retrouve une belle cuisine avec de vrais goûts. Bon repas. Service efficace, personnel sympathique, bon moment

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 12 mars 2019

Je n'étais pas venu depuis le changement de propriétaire. C'est un tort, car c'est toujours aussi bon. Choix, viande & poisson et même triperie. Belle portion, bon vin, dessert copieux. c'est donc toujours une bonne adresse (qui en + accepte les tickets resto).

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Encore une belle expérience en famille
Le patron au manette fait preuve d'une empathie remarquable
Les mets ont toujours la même régularité
Je recommande le foie gras maison et la fameuse fricassee de rognons de veau.
Les vins sont abordables et de qualité

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Cedre ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Petit Cedre ?