“Ça a bien changé”

La Sorcière
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Vulaines sur Seine
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Dans un cadre chaleureux et convivial, nous vous accueillons pour vous faire découvrir ou redécouvrir des spécialités italiennes traditionnelles et quelques incontournables français. Nous sommes ouverts du dimanche au jeudi de 12h à 14h et de 19h à 22h et les vendredis et samedis de 12h à 14h et de 19h à 23h. Accueil téléphonique dès 10h le matin et 18h le soir.
Avis publié : 4 juin 2019 par mobile

Nous étions habitué à passer régulièrement à la sorcière mais la qualité a changé.
Nous y allons beaucoup moins souvent mais cela reste une bonne adresse sans plus.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 19 mai 2019

Restaurant sympa..... Une carte avec du choix...... Le service très sympa et il fait bon manger; l'alimentation y est bonne Escalope a la sauce truffé très correct
Le café gourmand une tuerie

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 7 mai 2019

De la bonne et authentique cuisine italienne, très bon rapport qualité/prix.
Terrasse agréable, personnel charmant.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Avait toujours entendu du bien...mais cela devait être avant...
Une pâte à pizza pleine d eau...bien fournie mais sans aucun goût...
Une banana split commandé 15 min pour venir annoncé qu' il n y a plus de banane...un café ou plutôt un jus de chaussette...
Bref rien qui ne ressemble à une pizzeria digne de ce nom.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 4 mars 2019

J'ai commandé une escalope à la Marsala, et bien j'ai été stupéfaite de découvrir dans mon assiette 5 morceaux de veau reconstitué ! Du jamais vu !!! Je suis allée voir le cuisinier pour lui faire part de mon impression, que je pouvais imaginer finir les restes d'une autre personne, que quand j'achète une escalope chez le boucher, elle est entière et non en morceau ! Il m'a répondu, "c'est le patron qui veut que l'on fasse comme ça !"
Plus jamais je ne remettrai les pieds dans ce restaurant !!!

Date de la visite : février 2019
Bélinda H, Gérant de La Sorcière, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Du veau reconstitué !!! de la noix pâtissière dans laquelle on coupe des escalopes dans le sens de la viande ça fait des escalopes plus petites mais on en met plusieurs plutôt qu'une et coupée à l'envers qui serait du béton ...continuez à aller chez votre boucher.. ici aucun risque que vous ayez mangé les restes de quelqu'un les assiettes reviennent vides
Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté La Sorcière ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Samois-sur-Seine, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Samois-sur-Seine, Fontainebleau
Bois-le-Roi, Fontainebleau

Vous connaissez La Sorcière ?