“Un très bon moment !”

20:00
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Vulaines sur Seine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant L'anneau de Mallarme situe en bord de Seine dans un ecrin de verdure a cote du musee departemental Stephane Mallarme a 10min de Fontainebleau. La nature est au rendez vous : cygnes, canards sauvages, ecureuils... Simplicite, sobriete et convivialite sont nos maitres mots. Nous proposons une cuisine traditionnelle semi-gastronomique. Toute la semaine, nous vous proposons des menus a 38 et 44€. De plus, une formule Bistrot (a l'ardoise) vous est présentée Midi et Soir (sauf Vendredi Soir, Samedi, Dimanche et Jours Feries) a 21€ (Entree/Plat ou Plat/Dessert) ou a 23€ (Entree/Plat/Dessert). Notre carte des vins vous fera voyager au travers de la France. Notre terrasse abritee par des tilleuls vit sur la Seine dans un endroit reposant entoure de verdure. De plus, nous disposons d'une salle de reception pour vos repas de groupes ou evenements familiaux et de 6 chambres d'hôtel. Jour de fermeture : le mercredi
Avis publié : 13 mai 2019 par mobile

Restaurant familial où l’on s’y sent comme à la maison avec bien sûr une cuisine très raffinée et très bien présentée !nous étions dans une belle et grande salle lumineuse rien que pour nous (idéal quand il y a des enfants!) avec accès à espace extérieur ,table joliment décorée ,chaîne hifi à disposition , patronne et fille très très attentives à leurs clients !!Nous avons passé un excellent moment !
Merciiiii

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mai 2019

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant avec vue sur la Seine. L'accueil était très sympathique et convivial. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Chaque plat était joliment présenté et goûtu.
Si vous cherchez un bon restaurant, n'hésitez plus, allez-y les yeux fermés.
C'est une adresse à ne pas manquer !

Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Une belle découverte pour ce restaurant.
J’ai aimé son cadre bucolique avec sa terrasse surplombant la Seine .
La cuisine y est gastronomique et traditionnelle à la fois . Il y a comme un goût d’autrefois à la sauce d’aujourd’hui .
Ce qui peut s’avérer un endroit idéal pour rassembler les générations autour d’une bonne table .
Les assiettes y sont tout aussi élaborées que copieuses et généreuses .
Ce restaurant peut tout à fait s’inscrire en complément d’une visite du musée Malarmé qui est juste à côté .
A réserver dés que les belles soirées d’été s’annoncent ensoleillées ...

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 2 mai 2019 par mobile

Restaurant très accueillant avec une cuisine très raffinée et de très bons produits. Une valeur sûre. De plus ce restaurant est ouvert le premier mai, un exploit.

Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Un sympathique restaurant avec une cuisine travaillé. Le service est de très grande qualité. Le restaurant dispose d' une terrasse en bordure de Seine qui vous enchantera pour les beaux jours.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Anneau de Mallarmé ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Anneau de Mallarmé ?