“Y aller, y revenir !”

20:00
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Vulaines sur Seine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant L'anneau de Mallarme situe en bord de Seine dans un ecrin de verdure a cote du musee departemental Stephane Mallarme a 10min de Fontainebleau. La nature est au rendez vous : cygnes, canards sauvages, ecureuils... Simplicite, sobriete et convivialite sont nos maitres mots. Nous proposons une cuisine traditionnelle semi-gastronomique. Toute la semaine, nous vous proposons des menus a 38 et 44€. De plus, une formule Bistrot (a l'ardoise) vous est présentée Midi et Soir (sauf Vendredi Soir, Samedi, Dimanche et Jours Feries) a 21€ (Entree/Plat ou Plat/Dessert) ou a 23€ (Entree/Plat/Dessert). Notre carte des vins vous fera voyager au travers de la France. Notre terrasse abritee par des tilleuls vit sur la Seine dans un endroit reposant entoure de verdure. De plus, nous disposons d'une salle de reception pour vos repas de groupes ou evenements familiaux et de 6 chambres d'hôtel. Jour de fermeture : le mercredi
Avis publié : il y a 5 semaines

Accueil très chaleureux, Service à l'écoute, cuisine raffinée, Adresse à retenir. Les petits trucs: les agréments selon les désirs du Second !

Contrôle des avis

Avis publié : 14 juin 2019

Un accueil chaleureux. Le cadre est agréable, une nourriture de très bonne qualité avec des quantités généreuses, tout est fait maison, le service est au petit soin.
C'est un restaurant qui vaut le détour !

Avis publié : 13 juin 2019

Accueil authentique simple et chaleureux, pour des personnes déficientes visuelles, et cela autour d'un repas savoureux. Service au top avec description de l'assiette pour personne aveugle
Nous avons passé un très bon moment, merci.

Avis publié : 12 juin 2019

Depuis notre arrivé dans la région, nous voulions essayer ce restaurant. Nous sommes venus accompagnés de mes parents, et nous avons passés un excellent moment! Le repas était parfait et les plats délicieux !
Félicitations aux Chefs et à l'équipe!

Avis publié : 10 juin 2019 par mobile

Comme d'habitude une carte qui change au fil des saisons avec pour constante la qualité ainsi qu'un accueil chaleureux

Les voyageurs ayant consulté L'Anneau de Mallarmé ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Anneau de Mallarmé ?