“toujours un bon moment....”
Avis sur Arome

Arome
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Vulaines sur Seine
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 décembre 2018

ce n'est pas notre premier passage, un accueil souriant,
un service souvent un peu long
des plats raffinés et remplis de saveurs, jamais déçu

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2018

Un décor agréable et apaisant, mais le service est beaucoup trop long, la patronne vous installe rapidement et vous oublie, et sert les personnes qui arrivent après vous... Nous avons attendu en vain que l'on nous débarrasse de nos plats à la fin, impossible d'attendre d'avantage pour un dessert, nous sommes allés à la caisse pour régler, le patron nous a tendu le ticket sans nous demander notre avis, même pas intrigué par notre départ... En fait, ils ne sont que 2 pour tout, c'est dommage la cuisine est plutôt bonne mais à force d'attendre ils perdent des clients et des additions plus conséquentes. Nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 août 2018

dans un cadre exotique, accueil très chaleureux de la patronne,
la cuisine est très raffinée et surtout très copieuse
vous ne rester pas sur votre faim
a recommander

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 juillet 2018

c'est un peu par hasard que nous sommes arrivés à ce restaurant un dimanche midi en plein milieu de mois de juillet. nous avons été agréablement surpris par le cadre de la salle. la décoration est très zen, beaucoup de plantes vertes, de la musique très douce, les tables sont bien spacieuses, des serviettes de tables en tissu et non en papier.
l'accueil des clients est très cordial et la prise de commande rapide. il y a une carte assez bien fournie mais qui reste classique pour un établissement asiatique (nem, samossa, rouleau de printemps...) en ce qui concerne les plats principaux, ils sont excellents, très bien présentés dans des plats individuels. nous avons pris une marmite de noix de st jacques au curry à la thailandaise et des crevettes au curry à la thailandaise. ces plats étaient excellents en qualité et en quantité. les nouilles sauce piquante très bien préparées.
pour les desserts cela reste du classique de la restauration asiatique (litchi, glaces, sorbets)
il y a des menus à des tarifs corrects.
nous avons passé un bon moment et avons bien déjeuné. bien sûr si vous allez dans un restaurant avec buffet à volonté vous payeriez moins cher, mais ces établissements sont souvent très bruyants et la finesse des plats ne sont pas toujours présents et vous n avez pas le service à table.
les proportions sont très convenables et vous ne sortez pas du restaurant avec la faim...
pour ma part nous reviendrons y déjeuner.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Un service plutôt lent et une cuisine trop grasse même pour de la cuisine asiatique.
On y est allé une fois. On a vu. C'était une fois de trop.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Arome ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Vulaines sur Seine, Fontainebleau