“Chambre sympa mais...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courville-sur-Eure.
Domaine du Tronchay
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous y avons passé une nuit et le domaine est vraiment sympa.
Les chambres sont spacieuses et la salle de bain est bien.

Rien a redire concernant le cadre et la prestation.
Le petit déjeuner est vraiment très très bon.

Le seul problème ici fut malheureusement du coté de l’accueille et de la gentillesse de la responsable.
C'est vraiment plus que dommage par ce que sinon, tout était bien (sauf l'absence de chauffage).

Un petit sourire, un petit mot gentil, et le séjour aurait été pas loin de parfait. C'est bien dommage.

Avis publié : 3 novembre 2013

Charmés dès notre arrivée par le domaine, la chambre élégante et raffinée d'une extrême propreté, la gentillesse d'Edith et François..... Après une excellente nuit passée dans le calme et la douceur d'un lit douillet, nous avons découvert une table de petit déjeuner très joliment dressée sous une véranda, entourée de verdure, où nous avons pu savourer les délicieux produits du domaine : miel, jus de pommes....
Nous garderons un merveilleux souvenir de ce bref séjour !

Grand merci à Edith et François !

Avis publié : 1 novembre 2013

Accueil extrêmement froid et désagréable, on a presque l'impression de déranger.
Chambres confortables et propres mais il faisait très froid, pas de chauffage.
Pas de gel douche dans la salle de bain.
Bon petit-déjeuner avec produits maison mais l'accueil de la maîtresse de maison gâche tout.
On a vraiment l'impression qu'elle fait ça juste pour l'argent..
Dommage!

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Domaine du Tronchay dans le cadre d'un mariage et nous avons été séduit par l'accueil que nous réservé Edith et François , Maîtres des lieux. Tout de suite ils nous ont mis à l'aise, ils nous ont fait visité leur domaine, leur plantation de pommiers avec un jus de pomme délicieux, un hâvre de paix pour la nature avec ses jachères pour les rûches et ses nichoirs pour petits oiseaux. Il faut être difficile pour ne pas apprécier ce site que nous recommandons.

Avis publié : 8 septembre 2013

Comme mentionné dans le titre non deux "maîtres" de la maison, mais deux chers amis avec lesquels vous entrez immédiatement en confiance, combinée à une structure parfaite et engageante guéri avec un goût et chaleur à la fois dans le repos et dans le culinaire guéri par Mme Edith et par l'excellent "sommelier" François. Absolument à recommander.

Avis publié : 6 septembre 2013

Un grand merci à nos hotes pour leur super accueil.
Vous serez en présence de perfectionnistes qui font un miel absolument fabuleux, et un jus de pomme exquis. Les chambres sont douillettes et la literie est bonne
La petite famille était ravie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné au Domaine du Tronchay lors du mariage d'amis. Le lieu est très agréable, et le petit déjeuner est bon, avec des produits locaux. Le réel bémol vient de l'accueil réservé par les hôtes. Alors que nous arrivions après 5h de trajet pour nous rendre à la cérémonie, nous leur avons téléphoné pour savoir s'il était possible de prendre la chambre avant l'heure prévue, à savoir 16h, ce qui nous a été refusé. Nous avons alors demandé à accéder à un endroit pour pouvoir se changer et laisser nos bagages. Cela nous a également été refusé, sans offre d'alternative simple, le tout en étant fort désagréable au téléphone. Le seul argument à ce refus étant "que l'heure d'arrivée est précisée dans le contrat", peut-être devraient-ils le relire, car il stipule en article 1 que "le meilleur accueil sera réservé aux hôtes[...] avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour"... Ajoutons à cela le fait qu'aucune clé de la bâtisse n'est mise à disposition (il faut donc les appeler à chaque fois que l'on veut accéder à la chambre), et que les draps n'étaient pas propres. Heureusement pour eux, la réservation nécessitant le versement d'arrhes, nous n'avons donc pas annulé notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine du Tronchay ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Tronchay

Adresse: Lieu-dit, Le Tronchay, 28190 Courville-sur-Eure, France