Le Mas Des Oliviers
101 $US
80 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 octobre 2012

Si vous aimez le calme, la simplicité et la chaleur, qu'elle soit humaine où naturelle, alors vous serez au bon endroit pour passer les vacances dont vous avez besoin....
Un magnifique écrin de verdure, où se cotoîent oliviers, marronniers, citronniers, fleurs de la passion et bien d'autres curiosités de la nature, végétale ou animale, celle-ci est préservée par les propriétaires des lieux avec grand respect.
Passiflore permet de loger 5 personnes sans être à l'étroit, orientée ouest et face à la piscine, elle vous permet de prendre le soleil sur des transats et de vous baigner sans avoir à faire de trop longs déplacements, dans le cas où il ferait trop chaud, parasols et stores sont à votre dispositions...
Un parking fermé la nuit est très agréable pour la sécurité de votre bien le plus précieux ;-).
Un petit mot sur les hôtes, accueillants, organisés et présents, toujours à vous donner le bon petit tuyau sur la région,
Un pur bonheur....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

Après une longue journée de marche, nous avons été chaleureusement accueilli par nos hôtes. Tout de suite à l'aise, nous avons profité des charmes d'un grand jardin, calme et fleuri.
Le soir, dans une ambiance conviviale,nous avons apprécié un dîner aux plats savoureux et recherchés.
Nous conseillons sans réserves cette étape aux randonneurs de la Régordane et du GR 700.
De plus le rapport qualité/ prix est très bon.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

3 semaines de vacances passées dans un cadre des plus agréables et chaleureux, point de départ vers la découverte de la région ou tout simplement pour farnienter. La disponibilité et l'hospitalité des propriétaires sont remarquables et chaque jour était l'occasion d'une attention particulière : tarte, confiture, apéritif (le tout fait maison), légumes du potager... Ils restent attentifs à la fois au bien-être et à la tranquillité de chacun ainsi qu'à la sécurité de tous ; de fait les quatre gîtes cohabitent dans une ambiance qui n'appartient qu'aux gîtes ou chambres d'hôtes et qui fait que l'on préfère ce type d'hébergement à tout autre...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons été enchantés de nos vacances au mas des oliviers. L'accueil est toujours très chaleureux et les propriétaires sont très disponibles pour nous faire découvrir la région ,randonnée pédestre ou à vélo et même parfois nous servir de guide.l'appartement est très agréable propre et bien équipé et madame fait une cuisine délicieuse .L'ambiance y est très conviviale.Nous apprécions beaucoup puisque c'est la quatrième année que nous y allons.En plus le parking est fermé la nuit donc aucun souci de vol.
Stefso

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Accès facile, chambre d'hôte bien agencée, propre, agréable au bord de la piscine (très bien entretenue). L'accueil a été très chaleureux, le repas et le petit déjeuner raffinés...
C'est le lieu idéal pour le repos, la détente et pour découvrir la région... En sachant que le soir, un repas convivial nous attend !
Nous conseillons ce lieu aux amateurs de court ou long séjour !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple