“Super séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas Des Oliviers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Calmette
Le Mas Des Oliviers
Sausset-les-Pins, France
“Super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Pour y avoir passé un excellent séjour nous vous recommandons "le Mas des Oliviers".
Les propriétaires des gens charmants vous réserveront un accueil chaleureux.
La cuisine est "divine".

Le superbe jardin, la piscine, le barbecue vous attendent pour les beaux jours.
Allez y vous ne serez pas déçu
A voir et à revoir
Anne Marie et Denise

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rodez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Très belle étape pour les amoureux des chambres d'hôtes, cadre magnifique calme et reposant, très bien situé pour rayonner dans le département pour visiter Anduze et sa bambouseraie ainsi que le train touristique,Uzès et son musée du bonbon,Nîmes et ses arènes et bien sûr l'incontournable Pont du Gard ainsi que les plages méditéranéennes à seulement 40 mn.
Léo et Claudine vous accueilleront avec le sourire et vous indiqueront tous les bons plans. Lui est un très bon dessinateur et passionné de mosaïques que vous découvrirez avec fascination et elle est une cuisinière hors pair qui vous régalera tout au long de votre séjour.Nous avons passé 3 jours inoubliables!!! (pas d'avis sur la piscine car pas la saison donc fermée mais elle a l'air très grande et bien située dans le parc.)
Amitiés et merci pour ce séjour magnifique de la part de Christian, Laurence et Lisa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Petite excursion à la calmette! Endroit paisible, chaleureux!! Les propriétaires très sympathiques et toujours disponibles. Superbe séjour!!!mme La cuisinière est au TOP nous nous sommes régales. L'humour de mr donne toujours une bonne ambiance. Nous nous sommes senti comme chez nous!! Un endroit à ne pas rater!!! Au plaisir de revoir les propriétaires
Matthieu et Adeline

• Séjour du avril 2013
Auxerre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Ces 3 jours ont été une bouffée d'oxygène par l'accueil, la convivialité et la bonne humeur des hôtes.
Cuisine copieuse, savoureuse, préparée avec amour et servie avec simplcité.
Discussions ouvertes et variées, permettant de découvrir quelques point communs.

A Conseiller sans modération.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Claix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Juste de passage dans cette région, nous avons découvert un endroit calme apaisant et surtout un accueil chaleureux . Une chambre spacieuse agréable et propre.Le repas était très bon et bien cuisiné par madame qui aime ça , ça se voit, le petit déjeuner aussi, varié avec de la confiture faite maison .Nous avons passé une super soirée car mr et mme nous ont fait partagé leur passion des voyages et nous avions l'impression de les connaître depuis toujours.Nous conseillons vivement cet endroit. Nous les remercions encore pour leur disponibilité et leur gentillesse .
ANNE ET DOMINIQUE

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Si vous aimez le calme, la simplicité et la chaleur, qu'elle soit humaine où naturelle, alors vous serez au bon endroit pour passer les vacances dont vous avez besoin....
Un magnifique écrin de verdure, où se cotoîent oliviers, marronniers, citronniers, fleurs de la passion et bien d'autres curiosités de la nature, végétale ou animale, celle-ci est préservée par les propriétaires des lieux avec grand respect.
Passiflore permet de loger 5 personnes sans être à l'étroit, orientée ouest et face à la piscine, elle vous permet de prendre le soleil sur des transats et de vous baigner sans avoir à faire de trop longs déplacements, dans le cas où il ferait trop chaud, parasols et stores sont à votre dispositions...
Un parking fermé la nuit est très agréable pour la sécurité de votre bien le plus précieux ;-).
Un petit mot sur les hôtes, accueillants, organisés et présents, toujours à vous donner le bon petit tuyau sur la région,
Un pur bonheur....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
NIORT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Après une longue journée de marche, nous avons été chaleureusement accueilli par nos hôtes. Tout de suite à l'aise, nous avons profité des charmes d'un grand jardin, calme et fleuri.
Le soir, dans une ambiance conviviale,nous avons apprécié un dîner aux plats savoureux et recherchés.
Nous conseillons sans réserves cette étape aux randonneurs de la Régordane et du GR 700.
De plus le rapport qualité/ prix est très bon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 5 à Sauve
Hotel L'Esquielle
Hotel L'Esquielle
N° 13 sur 15 à Nîmes

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Oliviers

Établissement : Le Mas Des Oliviers