“Un bel endroit pour une belle halte....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Calmette.
Le Mas Des Oliviers
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avions besoin de se retrouver avec mon ami le temps d'un week end dans le sud
au soleil !
Nous avons trouvé les coordonnées du Mas des Oliviers un peu par hasard... le hasard n'existant pas, nous sommes vraiment ravis d'avoir fait ce choix là !
Petit mas charmant, typique et vert, chambre spacieuse, confortable et intimiste, tous les ingrédients sont réunis pour un séjour confortable et agréable. Mais le grand plus est l'accueil Chaleureux de léo et de sa charmante femme. Humour, accompagnement, conseil... c'est l'office du tourisme à domicile ! Merci à vous deux pour votre accueil, votre sympathie et votre disponibilité. C'est vraiiment tout ce que nous attendons d'un mas alors merci et bon séjour à tous au Mas des Oliviers.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2013

endroit très charmant tout comme les propriétaires qui sont aux petits soins avec vous.ils sont toujours près à vous donner un conseil pour visiter cette belle région.la chambre est trés agréable et spacieuse avec son salon et salle de bain encore merci à Léo et CLAUDINE

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Situé à proximité des lieux touristiques (Anduze, Uzès, Nîmes, etc), le Mas des Oliviers est un vrai havre de paix. Un cadre rustique mais charmant avec un vrai petit appartement (chambre la Cigale avec coin salon, salle à manger et aussi cuisine), Léo et Claudine sont aux petits soins pour vous faire passer un séjour dans les meilleures conditions. Personnes authentiques, ils vous reçoivent avec chaleur et sont toujours disponibles. La table d'hôte est excellente et copieuse: vraiment pas besoin de chercher ailleurs ! A faire!

Avis publié : 27 mai 2013

Un cadre enchanteur, une suite royale, une cuisinière hors pair, un artiste conteur que demander de plus. Un pur bonheur avec des gens authentiques. Un séjour de rêve comme sur photos du site. De plus les propriétaires donnent des idées d excursions et des recettes de cuisine.
Merci pour tout.
Blandine et Eric BERTIN.

Avis publié : 14 mai 2013

Petit studio bien au calme dans un joli petit parc avec piscine pour un séjour de 3 nuits en chambre d'hôtes avec table d'hôtes les soirs.
Léo et Claudine, les propriétaires, trés disponibles et sympathiques.
Merci à eux.
Table d'hôtes succulente, copieuse et variée.

Avis publié : 27 avril 2013

Pour y avoir passé un excellent séjour nous vous recommandons "le Mas des Oliviers".
Les propriétaires des gens charmants vous réserveront un accueil chaleureux.
La cuisine est "divine".

Le superbe jardin, la piscine, le barbecue vous attendent pour les beaux jours.
Allez y vous ne serez pas déçu
A voir et à revoir
Anne Marie et Denise

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2013

Très belle étape pour les amoureux des chambres d'hôtes, cadre magnifique calme et reposant, très bien situé pour rayonner dans le département pour visiter Anduze et sa bambouseraie ainsi que le train touristique,Uzès et son musée du bonbon,Nîmes et ses arènes et bien sûr l'incontournable Pont du Gard ainsi que les plages méditéranéennes à seulement 40 mn.
Léo et Claudine vous accueilleront avec le sourire et vous indiqueront tous les bons plans. Lui est un très bon dessinateur et passionné de mosaïques que vous découvrirez avec fascination et elle est une cuisinière hors pair qui vous régalera tout au long de votre séjour.Nous avons passé 3 jours inoubliables!!! (pas d'avis sur la piscine car pas la saison donc fermée mais elle a l'air très grande et bien située dans le parc.)
Amitiés et merci pour ce séjour magnifique de la part de Christian, Laurence et Lisa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Oliviers

Adresse: 3 Chemin de la Barque | La Calmette, 30190 La Calmette, France