“Séjour Pont du Gard” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas Des Oliviers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Calmette
Le Mas Des Oliviers
Le Mas Des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
3 Chemin de la Barque | La Calmette, 30190 La Calmette, France   |
“Séjour Pont du Gard”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Ayant bénéficié d'une Dakota box nous avons élu le mas des oliviers dans le village de la Calmette. L'accueil des hôtes fut très cordial. Nous avons été très bien conseillés pour l'accès aux différents sites. Léo et Claudine nous ont même prêté cartes et sac a dos. Les repas a base de produits de saison étaient gourmands, les petits déjeuners copieux (salade de fruits frais, confitures maison ...). En conclusion nous sommes très contents de notre séjour au mas des oliviers.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes un jeune couple de 18 et 19 ans, le mas des oliviers a été notre première expérience en chambre d'hôte. Nous avons été ravis de l'accueil chaleureux de Léo et Claudine qui savent ou vous faire découvrir de jolies choses a proximité, tout en partageant leurs expériences de voyageurs. Le cadre est parfait un lieu très reposant perdu dans la nature mais a la fois très près de grandes villes comme Nîmes et pour terminer nous mettons en avant les talents de cuisinière de Claudine qui vous prépare de bons petits plats maison. Encore un grand merci a eux pour cette première expérience. David et Sophie

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons découvert cette adresse grâce à une wonderbox. Le mas, très bien situé, offre une atmosphère intime et chaleureuse. C'est un excellent point de départ pour visiter la région: Nîmes, Uzès, Anduze et bien sûr Le Pont du Gard. Un bon dîner est venu clore cette première journée. Nos sympathiques hôtes nous ont fait découvrir leur région et Claudine nous a raconté leur passion des voyages dans le monde, tandis que Léo nous a fait partager celle de l'artiste.
Bref, une belle rencontre et un très bon week-end.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mollon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Ayant bénéficié d'une Wonderbox, nous avions décidé de découvrir quelques richesses dans le département du Gard, les 17, 18 et 19 septembre. En consultant les avis sur des chambres d'hôtes pour nous loger, une a retenue toute notre attention, le Mas des Oliviers à La Calmette. Très bien situé pour barrouder, entre Nîmes, Anduze, Uzès, le Pont du gard, et j'en passe ... tout correspondait, l'accueil, la gentillesse, une bonne cuisine, une suite très confortable. De plus, Léo et Claudine sont de "vraies" personnes, des humanistes, avec beaucoup d'humour, artiste, voyageurs, tout en simplicité .... Que du bonheur !! Merci pour cette belle rencontre. Evelyne & Gérard de l'Ain

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bressols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Très heureux d'avoir fait la connaissance de nos hôtes et de leur mas qui invite au repos et à la détente !
Avons été accueillis par un couple très sympathique qui nous a fait partager leurs nombreux voyages autour du monde sans oublier leur passion pour leur belle région. Leurs conseils judicieux nous ont permis de mieux organiser nos visites dans cette belle région où les sites touristiques foisonnent.
Notre gîte -cigale-, simple mais confortable, que nous avons partagé avec un couple d'amis, nous a permis de passer deux nuits agréables et de nous retrouver avec les autres pensionnaires "presque en famille" autour de la table du petit déjeuner et du diner. Rien de tel qu'une chambre d'hôtes pour des échanges enrichissants et une invitation au voyage !
Merci à Claudine pour sa bonne cuisine et ses conseils et à Léo pour son humour et ses oeuvres artistiques si pittoresques ! Une belle expérience de partage !!!

Astuce pour la chambre : Dommage que les WC soient dans la salle d'eau...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très beau cadre, calme et reposant, très bien situé pour visiter Anduze et sa bambouseraie, le Pont du Gard, Nîmes sa maison carrée sa tour ses arènes et les plages de méditerranée.
Léo et Claudine vous accueillent avec le sourire et vous indiquent tous les bons plans.
Une très bonne cuisine, un très bon accueil. Que du positif (sans parler des p'tits dej).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
loire sur rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avions besoin de se retrouver avec mon ami le temps d'un week end dans le sud
au soleil !
Nous avons trouvé les coordonnées du Mas des Oliviers un peu par hasard... le hasard n'existant pas, nous sommes vraiment ravis d'avoir fait ce choix là !
Petit mas charmant, typique et vert, chambre spacieuse, confortable et intimiste, tous les ingrédients sont réunis pour un séjour confortable et agréable. Mais le grand plus est l'accueil Chaleureux de léo et de sa charmante femme. Humour, accompagnement, conseil... c'est l'office du tourisme à domicile ! Merci à vous deux pour votre accueil, votre sympathie et votre disponibilité. C'est vraiiment tout ce que nous attendons d'un mas alors merci et bon séjour à tous au Mas des Oliviers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 5 à Sauve
Aucune photo disponible
La Residence Du Golf
N° 27 sur 42 à Nîmes

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Oliviers

Établissement : Le Mas Des Oliviers