“Un séjour agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Calmette.
Le Mas Des Oliviers
“Un séjour agréable”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons profité d'une nuit au Mas des Oliviers grâce a une DakotaBox. Les hôtes sont accueillants, Claudine prépare de bons petits plats et Léo est de très bons conseils pour les visites dont celle du Pont du Gard. La piscine, au soleil toute la journée, est un grand plus pour se rafraîchir à notre arrivée ! Petit déjeuner complet servi en terrasse au bord de la piscine. Seul le studio Pitcholine mériterait un petit coup de rafraîchissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
villecomtal
Avis écrit le 10 juin 2014

Notre départ du Mas des Oliviers nous laisse plein de nostalgie, un peu comme si on venait de quitter des membres de la famille, alors que nous venons de côtoyer Claudine et Léo seulement depuis trois jours passés chez eux!
Deux belles personnes très disponibles sans être envahissantes, attentionnées et prévenantes tout en restant discrètes, pleine de richesses personnelles et de malices.
Ils partagent tout cela sans esbroufe, sans frime, avec juste l'intention de faire plaisir, et ils le font bien!
Excellents diners composés avec soin et talents par Claudine, petits déjeuners complets et copieux.
Ils connaissent leur région et donnent de précieux conseils adaptés aux désirs de chacun.
Une très belle rencontre, qui exige des retrouvailles!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2014

si les kms de marche vous ont éprouvés et que vous cherchez un point de halte pour poser votre sac, n'hésitez pas à vous arrêter au Mas des Oliviers. Les hôtes ont le sens de l'accueil de l'humour et de l'anecdote. Pour couronner le tout un talent culinaire avéré. Le cadre et le confort confirment la 1° impression. A recommander sans réserve.
Un groupe de 7 randonneurs sur le chemin de Régordane ...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Ayant bénéficié d'une Dakota box nous avons élu le mas des oliviers dans le village de la Calmette. L'accueil des hôtes fut très cordial. Nous avons été très bien conseillés pour l'accès aux différents sites. Léo et Claudine nous ont même prêté cartes et sac a dos. Les repas a base de produits de saison étaient gourmands, les petits déjeuners copieux (salade de fruits frais, confitures maison ...). En conclusion nous sommes très contents de notre séjour au mas des oliviers.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes un jeune couple de 18 et 19 ans, le mas des oliviers a été notre première expérience en chambre d'hôte. Nous avons été ravis de l'accueil chaleureux de Léo et Claudine qui savent ou vous faire découvrir de jolies choses a proximité, tout en partageant leurs expériences de voyageurs. Le cadre est parfait un lieu très reposant perdu dans la nature mais a la fois très près de grandes villes comme Nîmes et pour terminer nous mettons en avant les talents de cuisinière de Claudine qui vous prépare de bons petits plats maison. Encore un grand merci a eux pour cette première expérience. David et Sophie

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons découvert cette adresse grâce à une wonderbox. Le mas, très bien situé, offre une atmosphère intime et chaleureuse. C'est un excellent point de départ pour visiter la région: Nîmes, Uzès, Anduze et bien sûr Le Pont du Gard. Un bon dîner est venu clore cette première journée. Nos sympathiques hôtes nous ont fait découvrir leur région et Claudine nous a raconté leur passion des voyages dans le monde, tandis que Léo nous a fait partager celle de l'artiste.
Bref, une belle rencontre et un très bon week-end.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mollon
Avis écrit le 30 septembre 2013

Ayant bénéficié d'une Wonderbox, nous avions décidé de découvrir quelques richesses dans le département du Gard, les 17, 18 et 19 septembre. En consultant les avis sur des chambres d'hôtes pour nous loger, une a retenue toute notre attention, le Mas des Oliviers à La Calmette. Très bien situé pour barrouder, entre Nîmes, Anduze, Uzès, le Pont du gard, et j'en passe ... tout correspondait, l'accueil, la gentillesse, une bonne cuisine, une suite très confortable. De plus, Léo et Claudine sont de "vraies" personnes, des humanistes, avec beaucoup d'humour, artiste, voyageurs, tout en simplicité .... Que du bonheur !! Merci pour cette belle rencontre. Evelyne & Gérard de l'Ain

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Oliviers

Établissement : Le Mas Des Oliviers