“Séjour inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Calmette.
Le Mas Des Oliviers
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé trois journées inoubliables en chambre d'hôte, notamment grâce à l'accueil de Claudine et de Léo et la qualité du gite. Spacieux et aménagé avec soin, il donne directement sur la piscine et les fleurs qui l'entourent, exactement comme sur la photo. Le calme est au RV, vous pouvez vous installer dans les hamacs, les chaises-longues ou les fauteils mis à votre disposition sur le terrain qui entoure le gîte.
Le petit déjeuner est copieux et d'excellente qualité. Nous vous conseillons de réserver le dîner préparé par les propriétaires, à nouveau d'excellente qualité.
C'est à une trentaine de km du fameux Pont du Gard.
A conseiller sans aucune hésitation, en tout cas nous allons certainement y retourner.

Astuce pour la chambre : Voir les pages web du "Mas de s Oliviers" à la Calmette N'hésitez pas à appeler les p...

Avis publié : 23 juin 2014

nous avons réservé pour un week end au Mas des Oliviers.
bien accueilli par Léo et Claudine nous avons profité d'un bon séjour. lieu, cuisine , ambiance tout était parfait .Léo et Claudine sont des personnes très charmantes, très attentionnées et pleines d'humour.
une connaissance parfaite de la région nous a permis de réaliser de belles ballades
une piscine à 5 mètres de votre porte de chambre, un petit déjeuner complet, toujours un petit mot de la part des propriétaires , c'est super .......
que demander de mieux

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons profité d'une nuit au Mas des Oliviers grâce a une DakotaBox. Les hôtes sont accueillants, Claudine prépare de bons petits plats et Léo est de très bons conseils pour les visites dont celle du Pont du Gard. La piscine, au soleil toute la journée, est un grand plus pour se rafraîchir à notre arrivée ! Petit déjeuner complet servi en terrasse au bord de la piscine. Seul le studio Pitcholine mériterait un petit coup de rafraîchissement.

Avis publié : 10 juin 2014

Notre départ du Mas des Oliviers nous laisse plein de nostalgie, un peu comme si on venait de quitter des membres de la famille, alors que nous venons de côtoyer Claudine et Léo seulement depuis trois jours passés chez eux!
Deux belles personnes très disponibles sans être envahissantes, attentionnées et prévenantes tout en restant discrètes, pleine de richesses personnelles et de malices.
Ils partagent tout cela sans esbroufe, sans frime, avec juste l'intention de faire plaisir, et ils le font bien!
Excellents diners composés avec soin et talents par Claudine, petits déjeuners complets et copieux.
Ils connaissent leur région et donnent de précieux conseils adaptés aux désirs de chacun.
Une très belle rencontre, qui exige des retrouvailles!

Avis publié : 1 juin 2014

si les kms de marche vous ont éprouvés et que vous cherchez un point de halte pour poser votre sac, n'hésitez pas à vous arrêter au Mas des Oliviers. Les hôtes ont le sens de l'accueil de l'humour et de l'anecdote. Pour couronner le tout un talent culinaire avéré. Le cadre et le confort confirment la 1° impression. A recommander sans réserve.
Un groupe de 7 randonneurs sur le chemin de Régordane ...

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Ayant bénéficié d'une Dakota box nous avons élu le mas des oliviers dans le village de la Calmette. L'accueil des hôtes fut très cordial. Nous avons été très bien conseillés pour l'accès aux différents sites. Léo et Claudine nous ont même prêté cartes et sac a dos. Les repas a base de produits de saison étaient gourmands, les petits déjeuners copieux (salade de fruits frais, confitures maison ...). En conclusion nous sommes très contents de notre séjour au mas des oliviers.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes un jeune couple de 18 et 19 ans, le mas des oliviers a été notre première expérience en chambre d'hôte. Nous avons été ravis de l'accueil chaleureux de Léo et Claudine qui savent ou vous faire découvrir de jolies choses a proximité, tout en partageant leurs expériences de voyageurs. Le cadre est parfait un lieu très reposant perdu dans la nature mais a la fois très près de grandes villes comme Nîmes et pour terminer nous mettons en avant les talents de cuisinière de Claudine qui vous prépare de bons petits plats maison. Encore un grand merci a eux pour cette première expérience. David et Sophie

• Séjour en : mai 2014

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Oliviers

Adresse: 3 Chemin de la Barque | La Calmette, 30190 La Calmette, France