“trés bien”

Cuisines : Française, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

que ce soit le midi ou le soir jamais décu
service rapide le midi, idéal lors des pauses déjeuné au travail !
personnel sympa et accueillant
super rapport qualité prix imbattable dans le coin !
à recommander les yeux fermés mais pensez a réserver notamment pour le soir et weekend !

Avis publié : 22 mars 2014

Nous sommes allés y manger en famille sur recommandation, nous avions réservé comme on nous l'avait indiqué car ce petit restaurant était complet en ce vendredi soir. Bonne ambiance, accueil très correct, et restaurant très propre.
Les plats étaient copieux et bien présentés.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Je vais régulièrement à la Terrasse et je ne suis jamais déçue ! De très belles assiettes à un prix tout à fait correcte ... Vraiment je recommande !

Avis publié : 5 août 2013

Très bon rapport Qualité /Prix.
Menu à 17€ très correct avec d'excellentes pâtes aux fruits de mer. Les desserts sont également bien bons. Le carpaccio de St Jacques en entrée était hélas un peu salé mais cela se corrige;
Vins régionaux de bonne qualité à des prix très abordables.

Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Accueil normal, une grande terrasse un service rapide. Pour le menu à 12€ entrée plat dessert, belle présentation, très bon. Dommage que les frites soient des surgelés. Pour un petit restau comme ça avec dès frites fraîches. j aurai mis excellent.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté