“Excellent !”

Cuisines : Française, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Un petit restaurant très sympathique, dans un joli cadre. Un repas au dessus de nos attentes, pizzas très bonnes, pierra del sol, del mar excellentes, très bien servies (même trop), de plus pour un tarif au top. Nous recommandons ce restaurant à tous, le midi et le soir !! mais en haute saison il faut réserver !

Avis publié : 28 juillet 2014

Une très agréable soirée a la terrasse, une équipe très sympa et un cadre très agréable. Une belle carte des plus alléchante . Dans l assiette belle surprise de jolies assiettes copieuses et très bien présentées , des produits frais cuisinés avec soin le tout avec un rapport qualité prix imbattable. Un grand bravo au chef et a son équipe. A recommander sans aucune hésitation.

Avis publié : 10 juin 2014

Bon repas dans cette guiguette serveur sympathique et très serviable
Le coût des desserts est un peu élevé

Avis publié : 21 avril 2014

que ce soit le midi ou le soir jamais décu
service rapide le midi, idéal lors des pauses déjeuné au travail !
personnel sympa et accueillant
super rapport qualité prix imbattable dans le coin !
à recommander les yeux fermés mais pensez a réserver notamment pour le soir et weekend !

Avis publié : 22 mars 2014

Nous sommes allés y manger en famille sur recommandation, nous avions réservé comme on nous l'avait indiqué car ce petit restaurant était complet en ce vendredi soir. Bonne ambiance, accueil très correct, et restaurant très propre.
Les plats étaient copieux et bien présentés.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté