“très décevant” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Copthorne
st etienne
“très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Arrivés de Oxford en bus à l'aéroport de Gatwick, nous constatons que la navette de l'hôtel ne passe qu'une fois par heure. Transis de froid, nous prenons un taxi, coût : 15 livres. Sur place, mauvaise surprise, la chambre est glacée, il faudra une heure pour la chauffer. Nous prenons une douche : le radiateur de la sdb ne fonctionne pas, pas plus que la VMC. Après la douche, les murs dégoulinent d'eau. La chambre est humide et sent le moisi, l'isolation est inexistante, Par le mur extérieur et la fenêtre, le froid pénètre avec insistance. Seul point positif, on nous attribuera une auttre chambre, mais il faut refaire les valises, les transporter, se réinstaller... pour quelques heures, notre avion décolle tôt le matin suivant. Enfin, dernier point, la piscine, qui sert de vitrine à l'hôtel, est fermée !

• n'a pas aimé — conditions d'accueil matériel déplorables
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

norwich
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel Copthorne Gatwick, nous y sommes allés du 20 au 22 septembre avec ma femme, et nous avons adoré !

Nous avons réservé une chambre via ebay. L'hôtel fait une promotion par semaine qui se termine tous les dimanches vers 21H30. Si vous connaissez Ebay, vous connaissez le principe. J'ai surveillé l'enchère et attendu le meilleur moment pour faire une offre. Je l'ai eu deux semaines avant et j'ai quand même pu avoir les nuits que je voulais.

L'offre incluait : une nuit en chambre standard, un dîner (entrée, plat, dessert) au restaurant le Lion d'Or et le petit-déjeuner en buffet.

Nous en avons eu pour 100 livres. Une affaire !

Nous avons ensuite contacté l'hôtel et nous avons eu la nuit suivante à 66 livres.

Nous avons également été surclassés dans une meilleure chambre, et on nous a offert des boissons (non-alcoolisées).

Il y avait une baignoire jacuzzi dans la salle de bain (assez grande) et le reste de la chambre était bien, avec un lit très confortable et une vue sur un joli jardin. La décoration n'est pas très moderne, mais ça va avec le charme de ce bâtiment ancien.

Le parking était plein, probablement parce que beaucoup de gens y garent leur voiture avant de partir en vacances par l'aéroport de Gatwick. Nous avons vu beaucoup d'avions, mais ils étaient trop loins pour qu'on les entende.

En arrivant à l'hôtel, on reçoit un ticket de parking (5 livres la journée) mais les deux jours la barrière était levée, donc nous n'avons rien payé du tout.

La nourriture était convenable, et nous avons eu une bouteille de vin gratuite grâce à la promotion Ebay.

Ca nous aurait coûté 75 livres si nous n'avions pas eu la promo.

Le petit-déjeuner était un buffet complet, super, j'ai même pris un beignet.

L'hôtel était bien situé, nous sommes allés sur le champs de la bataille de Hasting, nous avons visité l'abbaye, et puis nous sommes allés nous promener au bord de la mer et profiter du paysage.

Il y a une salle de sport gratuite à côté de l'hôtel.

La piscine était un peu petite, mais elle était presque vide, donc ça allait. Nous avons aussi profité du terrain de tennis, c'était super.

Si vous aimez les bâtiments qui ont du caractère, cet endroit devrait vous plaire. Amusez-vous bien !

Voir également ces hébergements à Copthorne ou ses environs
Copthorne Hotel Effingham Gatwick
Copthorne Hotel Effingham Gatwic...
N° 26 sur 28 à Crawley
3.0 5 étoiles 1 212 avis
Arora Hotel Gatwick / Crawley
Arora Hotel Gatwick / Crawley
N° 7 sur 28 à Crawley
4.0 5 étoiles 1 834 avis
Sandman Signature London Gatwick Hotel
Sandman Signature London Gatwick...
N° 10 sur 28 à Crawley
Holiday Inn London Gatwick Worth
Holiday Inn London Gatwick Worth
N° 11 sur 28 à Crawley
Premier Inn London Gatwick Airport (North Terminal) Hotel

Vous connaissez Copthorne Hotel London Gatwick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copthorne Hotel London Gatwick

Établissement : Copthorne Hotel London Gatwick
Adresse: Copthorne Common, Copthorne, Crawley RH10 3PG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Sussex > Crawley > Copthorne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Copthorne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copthorne Hotel London Gatwick 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Priceline, Ebookers, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copthorne Hotel London Gatwick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copthorne Hotel London Gatwick
Copthorne London Gatwick Hotel Copthorne