“Accueil et cadre” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Plouhinec
Vallauris,France
“Accueil et cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons été ravis de ce charmant cadre, des repas, de l'accueil et aussi de la position assez centrale qui nous a permis de rayonner dans la région. Nous avons apprécié d'avoir pu choisir entre le calme et les soirées festives du Festival Interceltique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
kerlon56, Gérant de Hotel De Kerlon, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Nous tenons à remercier toutes les personnes qui prennent le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Nous leur souhaitons tout de bon. vos avis sont important pour nous et nous serons toujours à votre écoute.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

grande maison en granit, fleurie avec soin et gôut, bp de terrain attenant ; campagne 100% (attention aux allergiques du retrait silencieux) voiture indispensable; bien tenue par le couple propriétaire; ch type 2°plutôt petites, sauf 2 'suites" ,un peu humides ( mais chauffage efficace sous la pluie de mai 2012);le must est le restaurant de t grande qualité, belle salle pierres , feu de bois, belle qualité fraîcheur présentation et choix parfaits etc.. à vrai dire un point central avec la celui de la retraite campagnarde mais proche de la nature, ballades bois , grande plage "sauvage" de Gavres ;à noter =risque de fermeture possible du restaurant donc se renseigner avant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

La cuisine est raffinée, la soiree piano bar fut une agréable surprise.

• Séjour du novembre 2010
La Roche-sur-Yon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

une belle battisse, typiquement bretonne malheureusement les chambres ne sont pas à la hauteur du bâtiment. Petites, très froides, lit trop dur et surtout les murs sont inexistants au niveau isolation phonique!!..une catastrophe!..bon petit déjeuner mais la salle est froide également!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
kerlon56, Gérant de Hotel De Kerlon, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Bonjour Madame,
Lors de votre séjour, votre chambre était très bien chauffée malheureusement suite à un problème de téléviseur (indépendant de notre volonté) nous vous avons changé de chambre à votre demande en vous précisant que celle ci n'était pas chauffée. Vous avez accepté le changement. Nous regrettons vivement que cela ce soit produit et nous vous invitons à revenir dans notre établissement afin de constater que nos chambres sont bien chauffées. Concernant l'isolation phonique nous sommes également avertit de ce problème et nous allons bientot refaire des travaux d'isolation (établissement qui a 30 ans d'existance. On a repris l'établissement il ya 4 ans et nous refaisons la rénovation au fur et à mesure).
concernant la literie effectivement elle est neuve et malheureusement nous ne pouvons pas adapter toutes nos literies selon le gout de chacun de nos clients (lit plus ou moins dur ou pas).

Mlle LANDWERLIN
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Hotel très authentique dans l'architecture de l'hotel en pleine campagne. Un bon accueil. Les chambres sont assez spacieuses mais la décoration date des années 80. Elle reste néamoins efficace avec un lit qui grince mais qui ne fait pas mal au dos.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plouhinec ou ses environs
Château de Locguénolé
N° 1 sur 1 à Hennebont
Comfort Hotel Astoria
Comfort Hotel Astoria
N° 6 sur 16 à Lorient

Vous connaissez Hotel De Kerlon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Kerlon

Établissement : Hotel De Kerlon
Adresse: 7 Lieu Dit Kerlon, 56680 Plouhinec, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouhinec
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouhinec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Kerlon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda, Odigeo, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Kerlon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Kerlon Plouhinec, Morbihan, Bretagne