“Un acceuil familial de qualité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel De Kerlon

Hôtel De Kerlon
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouhinec
Charleroi, Belgique
“Un acceuil familial de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjournés une semaine en couple à l'hôtel début août 2012. Nous avons été reçu avec beaucoup de gentilesse dans une atmosphère familiale qui n'a d'égal que le calme de cet hôtel de caractère. La famille Landwerlin est aux petits soins tant pour vous concocter des repas du soir gastronomiques d'un rapport qualité/prix trés intéressant que pour répondre à vos demandes. Un hôtel à recommander sans crainte si vous aimer le calme à deux pas de Lorient et du Golfe du Morbihan.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Ma compagne et moi même avont vraiment apprécié ces vacances au calme. L'hôtel est typique et bien tenu, la cuisine du restaurant était elle aussi de qualité.
Recommandé pour les amoureux de la nature !

• Séjour du juillet 2012
STRASBOURG
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Idéalement situé pour moi, l'hôtel de Kerlon est très charmant. Les chambres sont jolies et très propres. Des œuvres d'artistes sont exposées dans la salle du restaurant. Le personnel est vraiment serviable et à l'écoute.
Le cadre extérieur très jolie est reposant... Vraiment plus que pas déçue...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai passé un agréable séjour. Si vous cherchez un endroit calme et reposant, je vous le conseille fortement. Bonne accueil et personnel à l'écoute et au petit soin !!! Beaucoup de site à visiter. J'ai adoré !

• Séjour du février 2013
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Le plus : L'hôtel est correctement situé et permet de rayonner dans la région dans les terres et sur la côte.
Les moins :le confort de la literie très insuffisant, insonorisation des chambres inexistante donc réveil à 7h par la télévision du voisin et sa douche... Pas de gel douche, petit déjeuner hors de prix sans grand choix et produit industriel (quatre quart et crêpes carrefour ..), pas de charme particulier à l'hôtel, adapté à une clientèle "agée"mais à éviter si vous voulez passer un we en amoureux. Chambres minuscules (9 m2 plus salle de bain) et décoration vieillotte. En clair un hôtel très "vieille France" très en deçà des autres logis de France dans lesquels j'ai séjourné.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
kerlon56, Gérant de Hôtel De Kerlon, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Je suis étonnée de vos remarques car toutes nos chambres disposent de gel douche, savon et soin du corps. concernant notre petit déjeuner nous avons certes des produits industriels comme les yaourts de marque activia ou st malo, nos crêpes sont maisons et far breton maison. concernant les chambres vous exagérez car la plus petite chambre mesure 12 m² hors salle de bain. Je vous invite donc gratuitement pour une nuit à venir revérifier avec un mètre les mesures.
concernant la décoration en effet nous avons un style "vieille france" qui est en adéquation avec la bâtiment en pierres taillées. Nos boutis et rideaux viennent du magasin Heytens je pense qu'il serait ravi de savoir qu'ils fabriquent des produits "vieille france". Notre décoration n'est en aucun cas de style contemporain.
La gérante
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons été ravis de ce charmant cadre, des repas, de l'accueil et aussi de la position assez centrale qui nous a permis de rayonner dans la région. Nous avons apprécié d'avoir pu choisir entre le calme et les soirées festives du Festival Interceltique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
kerlon56, Gérant de Hôtel De Kerlon, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Nous tenons à remercier toutes les personnes qui prennent le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Nous leur souhaitons tout de bon. vos avis sont important pour nous et nous serons toujours à votre écoute.
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

grande maison en granit, fleurie avec soin et gôut, bp de terrain attenant ; campagne 100% (attention aux allergiques du retrait silencieux) voiture indispensable; bien tenue par le couple propriétaire; ch type 2°plutôt petites, sauf 2 'suites" ,un peu humides ( mais chauffage efficace sous la pluie de mai 2012);le must est le restaurant de t grande qualité, belle salle pierres , feu de bois, belle qualité fraîcheur présentation et choix parfaits etc.. à vrai dire un point central avec la celui de la retraite campagnarde mais proche de la nature, ballades bois , grande plage "sauvage" de Gavres ;à noter =risque de fermeture possible du restaurant donc se renseigner avant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Plouhinec ou ses environs
Château de Locguénolé
Château de Locguénolé
N° 1 sur 1 à Kervignac
Hotel de la Citadelle
Hotel de la Citadelle
N° 1 sur 1 à Port-Louis
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
N° 2 sur 5 à Plouhinec
Chambres d'Hôtes Back to Breizh
Chambres d'Hôtes Back to Breizh
N° 1 sur 5 à Plouhinec

Vous connaissez Hôtel De Kerlon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel De Kerlon

Établissement : Hôtel De Kerlon
Adresse: 7 Lieu Dit Kerlon, 56680 Plouhinec, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouhinec
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouhinec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel De Kerlon 3*
Hôtel 3 étoiles de charme au cœur du Morbihan, l'hôtel de Kerlon est un havre de paix à Plouhinec près de Lorient. Au cœur d'un parc de 3 hectares, la nature est omniprésente. Au centre des lieux touristiques de la bretagne sud. Venez découvrir Carnac et ses menhirs, Hennebont et son haras, Quiberon et sa côte sauvage, Port-Louis et sa citadelle. Nous vous invitons également à découvrir la magnifique Ria d'Etel avec ses sentiers côtiers et la barre d'Etel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel De Kerlon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De Kerlon Plouhinec, Morbihan, Bretagne