“Bel hôtel, cadre agréable au coeur du Morbihan”
Avis sur Hôtel De Kerlon

Hôtel De Kerlon
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouhinec
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons passé des vacances en famille dans cet hôtel et nous avons beaucoup aimé. L'ambiance est familiale et chaleureuse, gentilles attentions de la part des propriétaires. Le restaurant est excellent, le cadre sympathique. Nous y retournerons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mai 2014

Avons passé 3 jours dans cet hôtel bien situé à notre avis car retiré, donc au calme mais proche des sites à visiter.
L'accueil est sympathique, les chambres refaites et propres. Nous avons eu une suite, donc pas de problème de place.
Nous y reviendrons volontiers si nous repassons dans la région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine début août à l'hôtel de Kerlon avec un groupe de 19 personnes. Notre but était double, participer au Festival Interceltique de Lorient d'une part et faire des randonnées dans la région d'autre part. L'hôtel se trouve entre Lorient et le Golfe du Morbihan, situation idéale pour nous. Il est indispensable de disposer d'un véhicule si on veut visiter les nombreux sites d'intérêt de la région.
C'est un endroit très calme et fort agréable. L'accueil est sympathique et professionnel. Il s'agit d'une entreprise familiale qui reçoit ses hôtes très chaleureusement.
Nous avions opté pour la demi-pension. On nous a proposé des mets de qualité, excellents, bien présentés et d'un très bon rapport qualité-prix. Il a même été possible pour certaines personnes n'aimant pas le menu proposé d'avoir des plats personnalisés. Seul bémol, le service à table un peu lent, probablement dû au fait que nous étions un grand groupe.
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner. Présenté sous forme de buffet, copieux et diversifié avec des produits faits-maison qui changent de jour en jour.
Une expérience que nous renouvellerons avec joie. Un endroit a recommander à tout ceux qui aiment le calme et la nature.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont en cours de rénovation. Mon conseil, demandez une chambre déjà rénovée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Séjour de 3 nuits par coffret smartbox, excellent accueil et pleins d'attentions de la part des propriétaires. Petits déjeuners très gourmand et chambre ultra propre. Le cadre est idyllique et très calme, proche des plages et de sites typiques. Seul bémol, une chambre mignonne mais petite et une literie vraiment fatiguée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel de Kerlon au sein d'un groupe de 19 personnes. Nous y allions afin de participer au Festival Interceltique de Lorient tout en effectuant dfférentes randonnées en Morbihan. L'hôtel est idéalement situé à mi-chemin de Lorient et du Golfe du Morbihan, tout en étant remarquable tant par son caractère que le calme de sa localisation. La demi-pension est gastronomiquement remarquable et d'un trés bon rapport qualité-prix. Les casse-croute, fournis à la demande, nous ont été préparés dans le même ligne. Il nous reste à mettre en évidence l'acceuil familial et professionnel que nous a été réservé, toujours prêt à répondre au plus vite à nos desiderata. En couple, ou en groupe, n'hésitez pas un instant à rejoindre cette trés belle adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjournés une semaine en couple à l'hôtel début août 2012. Nous avons été reçu avec beaucoup de gentilesse dans une atmosphère familiale qui n'a d'égal que le calme de cet hôtel de caractère. La famille Landwerlin est aux petits soins tant pour vous concocter des repas du soir gastronomiques d'un rapport qualité/prix trés intéressant que pour répondre à vos demandes. Un hôtel à recommander sans crainte si vous aimer le calme à deux pas de Lorient et du Golfe du Morbihan.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Ma compagne et moi même avont vraiment apprécié ces vacances au calme. L'hôtel est typique et bien tenu, la cuisine du restaurant était elle aussi de qualité.
Recommandé pour les amoureux de la nature !

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Plouhinec ou ses environs
Hotel Le Trianon
Carnac Lodge & Hotel
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Best Western Le Roof
Best Western Le Roof
N° 3 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Hôtel De Kerlon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel De Kerlon

Adresse: 7 Lieu Dit Kerlon, 56680 Plouhinec, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouhinec
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouhinec
Catégorie de prix : 90€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel De Kerlon 3*
Hôtel de charme à la campagne à 4 km du front de mer, dans une ancienne ferme bretonne en pierre, chambre douillette décoration française, avec quelques meubles anciens, l'hôtel est situé dans un hameau très au calme, entouré d'un grand jardin fleuri, et un parking privatif est à disposition des clients. L'hôtel a une situation centrale pour visiter Lorient, Carnac, Quiberon, et le golfe du Morbihan. La Ria d'Etel vous attend avec ses petits ports et la barre, ainsi que de nombreux sentiers côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel De Kerlon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De Kerlon Plouhinec, Morbihan, Bretagne