“dégustation fruits de mer”

Le Saint Guillaume
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Plouhinec
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 octobre 2013

accueil parfait , qualité produits fraicheur optimal , quantité suffisante , L équipe est très sympathique et le service irréprochable.
si vous passez sur Plouhinec , surtout ne ratez pas cette superbe adresse pas facile a trouver mais bon ça se mérite .il vaut mieux réserver avant d'y aller.

Avis publié : 30 septembre 2013

Ambiance très rustique mais sympa , on déjeune au bord de l'eau des fruits de mer très frais à un prix abordable.

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Cet établissement nous a été chaudement recommandé par la propriétaire de notre gîte. L'extérieur ne paye pas de mine mais la vue sur l'Etel est magnifique. Nous avons commandé un plateau de fruits de mer pour deux et nos amis un demie homard breton et une assiette de moules (sans frites attention !!! On chez des épicuriens !). Ce fut un délice pour chacun, vraiment. Nous restant une petite place pour le dessert nous avons opté pour le café gourmand dont les restaurateurs ont eu l'intelligence d'y proposer tout les desserts de la carte (4) en version mini. Ce fut l'apothéose. Pour finir, l'addition fut plus que correcte et une dernière conversation avec le patron, ostréiculteur, nous à convaincu que cet établissement méritait vraiment de se faire connaître.

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Un des meilleures places pour déguster des fruits de mer dans le secteur d'Aurey. Peut-être pas facile à trouver, mais vos efforts seront récompensés. Avec sa carte de fruits de mer le patron vous fera aimer la Bretagne. Pas celle des touristes, la vraie!

Avis publié : 25 septembre 2013

accueil fort sympathique par une équipe jeune. Que dire des plateaux de fruits de mer proposés? géniaux! très belle vue sur le Ria dEtel et ile st cadot.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Guillaume ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Plouhinec, Morbihan

Vous connaissez Le Saint Guillaume ?