“Très sympathique et bon”

Le Saint Guillaume
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Plouhinec
Options : Réservations
Options : Réservations
“Très sympathique et bon”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous avons été reçus par le patron comme si nous étions des connaissances. Visite des tableaux mis en exposition.
Même si la salle de restaurant n'est pas exceptionnelle, la vue est extraordinaire.
La carte est simple : fruits de mer cuits ou crus. Superbes plateaux !
Tout est très bon et frais. La quantité est bonne et les prix convenables.
Même pas de place pour goûter un dessert....
Une adresse à découvrir, sans chichi.

Visité en octobre 2013

Chassenon, France
“dégustation fruits de mer”
Avis écrit le 4 octobre 2013

accueil parfait , qualité produits fraicheur optimal , quantité suffisante , L équipe est très sympathique et le service irréprochable.
si vous passez sur Plouhinec , surtout ne ratez pas cette superbe adresse pas facile a trouver mais bon ça se mérite .il vaut mieux réserver avant d'y aller.

• Visité en octobre 2013
Quiberon, France
“Des Fuits de mer frais et abordables”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Ambiance très rustique mais sympa , on déjeune au bord de l'eau des fruits de mer très frais à un prix abordable.

Cherbourg, France
“Au paradis des crustacés”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Cet établissement nous a été chaudement recommandé par la propriétaire de notre gîte. L'extérieur ne paye pas de mine mais la vue sur l'Etel est magnifique. Nous avons commandé un plateau de fruits de mer pour deux et nos amis un demie homard breton et une assiette de moules (sans frites attention !!! On chez des épicuriens !). Ce fut un délice pour chacun, vraiment. Nous restant une petite place pour le dessert nous avons opté pour le café gourmand dont les restaurateurs ont eu l'intelligence d'y proposer tout les desserts de la carte (4) en version mini. Ce fut l'apothéose. Pour finir, l'addition fut plus que correcte et une dernière conversation avec le patron, ostréiculteur, nous à convaincu que cet établissement méritait vraiment de se faire connaître.

Cannes, France
“Fruits de mer au bord de la Ria.”
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Un des meilleures places pour déguster des fruits de mer dans le secteur d'Aurey. Peut-être pas facile à trouver, mais vos efforts seront récompensés. Avec sa carte de fruits de mer le patron vous fera aimer la Bretagne. Pas celle des touristes, la vraie!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Guillaume ont aussi consulté

Vous connaissez Le Saint Guillaume ?