“super”

Options : Réservations
Pontivy, France
“super”
Avis écrit le 21 avril 2014

un plateau génial une vue superbe un bohneur d'y être. un petit moment de regal avec une vue extraordinaire. vraiment a faire.

• Visité en juin 2013

nostang
“Juste parfait”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Après quelques méandres dans la campagne bretonne, on y arrive, juste posé au bout d'une petite crique, là où ciel et mer ne font qu'un. Le plus beau c'est à la tombée de la nuit lorsque le soleil se couche sur la ria, un vrai instant de paradis. Les fruits de mer, sont d'une grande qualité, juste sortis de l'eau et leur cuisson est à point. a déguster avec le traditionnel pain noir et le beurre. Quant au dessert le gratin de fruit rouge est un vrai délice. On ne parlera évidemment pas de l'accueil très chaleureux. Tout celà donne envie d'y revenir très vite et surtout de le recommander.

• Visité en octobre 2013
grand case
“Un méga plateau au bord de l'eau! ”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Déjà passe en couple au mois de mai, nous y sommes repassé en famille en septembre. Toujours très convivial l'équipe est très sympa et même si le mobilier fait très champêtre, il faut passer outre: le cadre est juste superbe en bord de ria, et les plateaux sont juste énormes et super frais! Un excellent rapport qualité/prix! Je recommande vivement, nous y reviendrons. Pensez juste à réserver, la salle est vite pleine!

“Très sympathique et bon”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous avons été reçus par le patron comme si nous étions des connaissances. Visite des tableaux mis en exposition.
Même si la salle de restaurant n'est pas exceptionnelle, la vue est extraordinaire.
La carte est simple : fruits de mer cuits ou crus. Superbes plateaux !
Tout est très bon et frais. La quantité est bonne et les prix convenables.
Même pas de place pour goûter un dessert....
Une adresse à découvrir, sans chichi.

Visité en octobre 2013
Chassenon, France
“dégustation fruits de mer”
Avis écrit le 4 octobre 2013

accueil parfait , qualité produits fraicheur optimal , quantité suffisante , L équipe est très sympathique et le service irréprochable.
si vous passez sur Plouhinec , surtout ne ratez pas cette superbe adresse pas facile a trouver mais bon ça se mérite .il vaut mieux réserver avant d'y aller.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Guillaume ont aussi consulté

Vous connaissez Le Saint Guillaume ?