“Surtout à ne pas manquer”

Le Saint Guillaume
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Plouhinec
Options : Réservations
Options : Réservations
Fleurus, Belgique
“Surtout à ne pas manquer”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous remercions notre propriétaire de la Villa "Belle Ile" Madame Le Carff de nous avoir conseillé cet endroit. Pas de chichi, ici c'est le royaume des crustacés. Rien de sophistiqué mais la fraîcheur du produit et l'endroit méritent 5 étoiles. Service efficace et très bon accueil (la serveuse comme le patron).
Surtout si vous êtes dans la région de Plouhinec surtout ne manquer ce petit restaurant.

• Visité en juin 2014
Merci Daniel et Maria... V

Riantec, France
“Conseil d'ami”
Avis écrit le 1 juin 2014

J'y reviens tout juste et je vous le conseille vivement. Les plateaux sont bien garnis, juste ce qu'il faut, ni trop, ni moins. Les produits proposés sont frais comme si chaque fruit de mer venait d'être ramassé. L'accueil y est chaleureux et la vue à vous couper le souffle. Je leur remercie pour ce bel après-midi et je leur promets de revenir prochainement.

• Visité en juin 2014
Pontivy, France
“super”
Avis écrit le 21 avril 2014

un plateau génial une vue superbe un bohneur d'y être. un petit moment de regal avec une vue extraordinaire. vraiment a faire.

• Visité en juin 2013
nostang
“Juste parfait”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Après quelques méandres dans la campagne bretonne, on y arrive, juste posé au bout d'une petite crique, là où ciel et mer ne font qu'un. Le plus beau c'est à la tombée de la nuit lorsque le soleil se couche sur la ria, un vrai instant de paradis. Les fruits de mer, sont d'une grande qualité, juste sortis de l'eau et leur cuisson est à point. a déguster avec le traditionnel pain noir et le beurre. Quant au dessert le gratin de fruit rouge est un vrai délice. On ne parlera évidemment pas de l'accueil très chaleureux. Tout celà donne envie d'y revenir très vite et surtout de le recommander.

• Visité en octobre 2013
grand case
“Un méga plateau au bord de l'eau! ”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Déjà passe en couple au mois de mai, nous y sommes repassé en famille en septembre. Toujours très convivial l'équipe est très sympa et même si le mobilier fait très champêtre, il faut passer outre: le cadre est juste superbe en bord de ria, et les plateaux sont juste énormes et super frais! Un excellent rapport qualité/prix! Je recommande vivement, nous y reviendrons. Pensez juste à réserver, la salle est vite pleine!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Guillaume ont aussi consulté

Vous connaissez Le Saint Guillaume ?