“bof bof”

Camping Le Moteno
Rennes, France
“bof bof”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous allions dans ce camping depuis des années jusqu'au changement de propriétaire!!! Les nouveaux propriétaires ont beaucoup amélioré le camping là dessus rien à dire!! Cependant l’appât du gain a du leur monter à la tête car personnel très désagréable même pour un simple renseignement pour des excursions!!! La plupart des mobil homes sont neufs mais pour ça beaucoup de propriétaires ont été priés de prendent la porte... Sympa!! Dommage c'était un camping agréable mais les propriétaires n'ont rien d'agréables!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
anne sophie l, Responsable relations clients de Camping Le Moteno, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Nous sommes désolé de ne pas avoir pu répondre a vos attentes.
Les propriétaires actuels sont là depuis maintenant 6 saisons et essayent en générale de faire le maximum pour l'accueil de leurs clients.
En ce qui concerne les résidents, leurs départ effectivement a été provoqué par une certaine vétusté de leur mobil-home. Etant donné que nous avions rénové le parc de locatif, il étais souhaitable de notre part d’harmoniser l'ensemble du parc.

Bonne journée

Anne Sophie service communication

Voir également ces hébergements à Plouhinec ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 1 sur 13 à Carnac
La Grande Métairie
La Grande Métairie
N° 4 sur 13 à Carnac

Vous connaissez Camping Le Moteno ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moteno

Établissement : Camping Le Moteno
Adresse: Rue du Passage d'Etel, 56680 Plouhinec, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouhinec
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Plouhinec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Moteno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Moteno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Moteno Plouhinec, Morbihan, Bretagne