“Camping municipal agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Moteno

Prices are for 1 room, 2 adults
Camping Le Moteno a été ajouté à vos Favoris
Camping Le Moteno
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Rue du Passage d'Etel, 56680 Plouhinec, France   |
“Camping municipal agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

J ai trouvé ce Camping agréable et abordable grâce à une réduction proposée sur le site du camping . Chalet agréable .
Négatif : aller étroit pour voiture familiale.
Connections wifi payant et excessivement chère pour le débit médiocre propose surtout quand de nos jours le wifi et proposée gratuitement dans des lieux publics

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
vendée
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour réservé pour le week end de l'Ascension. Terrasse couverte demandée et confirmée (certes par téléphone) mais ce n'était pas le cas à l'arrivée. Mobil home très sale, frigo piqué en bas. Un rat écrasé dans l'allée principale, ça fait moyen. Piscine froide. Bureau d'accueil avec des horaires d'ouverture non adaptée pour la "saison". Animateur par contre très avenant et professionnel. Allées non entretenues et manque d'éclairage la nuit. Lorsqu'on est habitués à voyager, et que l'on est soi même issue de la filière tourisme, on peu dire que cela manque de professionnalisme. Les remarques émises sont écoutées mais c'est tout. Plus jamais pour ma part c'est certain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
anne sophie l, Responsable réception de Camping Le Moteno, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
bonjour,

nous sommes désolé de ne pas avoir pu répondre a vos attentes, il est vrai que notre réception est ouverte de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30 cependant, il est possible de nous joindre, 24h/24h en cas de problème le numéro d'urgence est inscrit sur la porte. en effet une personne est en permanence sur place en cas de problème.
le samedi notre réception est ouverte en continue. sachant que nous sommes hors saison.

En ce qui concerne le rat dans l'allé, cela me parait étrange sachant que personne ne nous la remonté et que nous n'avons pas eu l'occasion de le voir. Nous avons effectivement trouvé un jour un oiseau mort que nous avons tous de suite enlevé. un camping étant est un espace naturel et il est vrai que les oiseaux sont très présents.

la piscine couverte est au MINIMUM a 28°C il est vrai que nous chauffons le dôme pour éviter que les personnes aient froid en sortant ce qui peux faire paraître l'eau plus froide.

je reste a votre disposition

bonne journée
Lavannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous (2 adultes et 2 enfants) avons passé une semaine agréable au Moteno durant les vacances pascales. Nous avions opté pour un chalet prestige.
Positif ;
- chalet spacieux, rangement suffisant, grande et belle terrasse couverte, lave vaisselle,
- piscine couverte, un peu d'animation en soirée, terrain de jeu pour enfants,proximité de la mer et de la Ría.
A revoir :
- Chalet : aménagement du chalet loin du prestige annoncé : un seul petit radiateur pour tout le chalet, nous avons eu très froid (malgré deux couvertures supplémentaires généreusement delivrées), le frigo sans doute récupéré dans un ancien mobilhome etait tres abimé, manque un frizer, finitions á revoir (vis pour tenir le rideau SdB, planches de chevet devissée, grille de barbecue inutilisable.
- Camping : chemins boueux, manque pediluve ou interdiction de rentrer avec ses chaussures dans la piscine couverte, les abords sont par consequent límites...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Arnage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

bonjour, tout juste revenu de nos 15 jours de séjour dans un mobil home 3 chambres. Accueil moyen et manque de connaissance du personnel a l'accueil (les alentours ...), Très belle piscine (le "surveillant piscine sympathique) par contre dommage d'avoir une piscine couverte et d'ouvrir continuellement toutes les fenètres (courant d'air très désagréable). Mobil home propre mais manque de vaisselles , terrasse un peu petite pour accueillir jusqu'à normalement 8 personnes. et effectivement les chemins sont très "caotiques" et pas d'éclairage dans notre coin. voila ce que nous avons a dire. Quand on paye pratiquement 1900 euros on s'attend a une prestation parfaite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Varent
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hébergés avec un groupe de randonneurs, on a pu remarquer une gestion grand-guignolesque !!!!!!!!!!!!!!! L'accueil est tout juste correct et le personnel a beaucoup de mal à gérer les emplacements et la facturation : qu'il a fallu palabrer pour obtenir une facturation juste pour nous et pour eux également .... Quant aux sanitaires, le coup de balai suffisait à l’employé ... Les douches n'ont pas été nettoyées correctement le temps de notre séjour de notre séjour ( une semaine), les WC pas plus.. Vive l'hygiène !!!! Ne parlons pas des allées du camping ; mieux vaut y aller avec un 4X4 ; Comment ce camping a-t-il pu obtenir ses 4 * ?
Une note positive : le restaurant du camping.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous allions dans ce camping depuis des années jusqu'au changement de propriétaire!!! Les nouveaux propriétaires ont beaucoup amélioré le camping là dessus rien à dire!! Cependant l’appât du gain a du leur monter à la tête car personnel très désagréable même pour un simple renseignement pour des excursions!!! La plupart des mobil homes sont neufs mais pour ça beaucoup de propriétaires ont été priés de prendent la porte... Sympa!! Dommage c'était un camping agréable mais les propriétaires n'ont rien d'agréables!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
anne sophie l, Responsable relations clients de Camping Le Moteno, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Nous sommes désolé de ne pas avoir pu répondre a vos attentes.
Les propriétaires actuels sont là depuis maintenant 6 saisons et essayent en générale de faire le maximum pour l'accueil de leurs clients.
En ce qui concerne les résidents, leurs départ effectivement a été provoqué par une certaine vétusté de leur mobil-home. Etant donné que nous avions rénové le parc de locatif, il étais souhaitable de notre part d’harmoniser l'ensemble du parc.

Bonne journée

Anne Sophie service communication
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Plouhinec ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 7 sur 16 à Carnac
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 6 sur 16 à Carnac
N° 1 sur 1 à Crach
Camping Le Moulin de Kermaux
Camping Le Moulin de Kermaux
N° 3 sur 8 à Carnac

Vous connaissez Camping Le Moteno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moteno

Adresse: Rue du Passage d'Etel, 56680 Plouhinec, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouhinec
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Plouhinec
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Moteno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Moteno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Moteno Plouhinec, Morbihan, Bretagne