“Confortable accueillant bien situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur la libellule

maison - terrasse - jardin
entrée
terrasse
terrasse
vue de la salle de séjour et du salon
chambre 2
chambre 1
chambre 3
salle de bains
cuisine
salon - salle de séjour
la plage (longue de 8 kms)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
clorisard...
Vaires-sur-Marne
“Confortable accueillant bien situé ”
Avis écrit le 2 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Le gite Ty Fontaine est très bien situé au coeur du village, à proximité de tous les commerces (tous commerces à moins de 400 m). Les propriétaires sont très acceuillants, le gite est très confortable très bien équipé, la décoration est agréable. Il est très bien situé pour visiter le Morbihan. Nous y avons passé les fêtes de Noël et avons beaucoup apprécié notre séjour. Même un sapin de Noël nous attendait ! Nous avons pu aisément visiter la région et faire de belles balades sur la plage.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer