“Agréable séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur la libellule

maison - terrasse - jardin
entrée
terrasse
terrasse
vue de la salle de séjour et du salon
chambre 2
chambre 1
chambre 3
salle de bains
cuisine
salon - salle de séjour
la plage (longue de 8 kms)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

marielapo...
Vitry-le-Francois, France
“Agréable séjour ”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons louer cette agréable petite maison située à quelques pas du centre de Plouhinec et à proximité des commerces tous accessibles à pied. C'est une petite ville très agréable, ou l'on peut se restauré sans problème plusieurs restaurants ou pizzas à emporter. 2 boulangeries, qui font de très bonnes pâtisseries.
La maison est située dans la propriété d'un couple très accueillants, sécurisée, on a pu garé mon voiture juste devant la maison dans l'enceinte de la propriété. A notre arrivée, nous a été remis la clé et un pass pour ouvrir le portail. Nous avons été très agréablement accueilli avec nos 3 chihuahuas.
Je recommande vivement cette location. Personnellement, je relouerai sans problème.
Marie

Réponse de la direction
25 août 2017
Nous remercions beaucoup Marie de ce gentil avis et espérons lui rouvrir à nouveau la porte de notre propriété dès qu'elle en sentira le besoin. .
clorisard...
Vaires-sur-Marne
“Confortable accueillant bien situé ”
Avis écrit le 2 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Le gite Ty Fontaine est très bien situé au coeur du village, à proximité de tous les commerces (tous commerces à moins de 400 m). Les propriétaires sont très acceuillants, le gite est très confortable très bien équipé, la décoration est agréable. Il est très bien situé pour visiter le Morbihan. Nous y avons passé les fêtes de Noël et avons beaucoup apprécié notre séjour. Même un sapin de Noël nous attendait ! Nous avons pu aisément visiter la région et faire de belles balades sur la plage.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer