“Beaucoup d'affluence mais correct”
Avis sur La Rocaille

La Rocaille
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Plouhinec
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Nous y avons dîné un samedi soir. N'ayant pas réservé à l'avance, il nous a été demandé de repasser plus tard, maïs une table nous a été mise de côté.
Effectivement, le restaurant est bondé. Le service reste néanmoins efficace malgré le jeune âge des serveurs. Nos plats étaient bons.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2017

Pizzéria-resto super sympa et abordable. Nous avons très bien mangé mais comme nous n'avions pas réservé, on nous a placé en terrasse à l'arrière. Dommage de devoir réserver un resto lorsqu'on est en vacances et que l'on décide bien souvent en dernière minute.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Très bon rapport qualité/prix.
Très bien accueilli même sans réservation.
Serveur aux petits soins.
Un soir, nous avons commandé des pizzas à emporter: très bonnes.

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Choix "limité", carte pas à rallonge mais produits de qualité et savoureux au rdv

Par contre sommes venus en famille avec pas mal de monde et un gros groupe de prévu
Le service avait à peine commencé et pourtant nous avons attendu vraiment un bon moment avant prise de commande arrivée boissons et service

À refaire ; mais pas avec jeunes enfants pour qui l'attente est compliquée à gérer au bout d'un moment (bien que qq jouets soient à dispo !)

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Pâte à pizza maison, prix très raisonnables, nous avons commandé les pizzas à emporter, rien a dire.

Les voyageurs ayant consulté La Rocaille ont aussi consulté

Plouhinec, Morbihan

Vous connaissez La Rocaille ?