“Bonnes pizzas ”

Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Plouhinec
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Les pizzas sont très bonnes, il y a du choix.
Je n’est pas eu l’occasion de mangé autre chose sur la carte.
Personnel agréable

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Dîner en famille,le personnel est très accueillant.petit coin jeux pour les enfants très appréciable.poisson excellent bien cuisiné.prix corrects.je recommande

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Le service est agréable et les pizzas sont très bonnes faites avec une pâte fine faite maison.
Les prix sont abordables sur l'ensemble de la carte avec la possibilité d'un menu composé de plats cuisinés.
Nous y retournerons

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Super accueil un Très bon service et une très bonne assiette
Super rapport qualité prix
Je précise qu ils ont acceptés sans aucun problème nos deux chiens ( gros chiens mais calme )

Avis publié : 14 août 2018

Bon rapport qualité prix ! produits frais surtout le poisson ! ! assiette copieuse service impeccable ! j'y retournerai

Les voyageurs ayant consulté La Rocaille ont aussi consulté

Sainte-Hélène, Morbihan

Vous connaissez La Rocaille ?