“Pour 53 euros la nuit : correct mais sans plus”

Auberge de l'Etang
paris
“Pour 53 euros la nuit : correct mais sans plus”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel étape . Chambre très petite. Quelques fautes de goût . Brosse des toilettes absolument dégueulasse et serviettes de bain déchirées . Petit déjeuner indigne pour " les logis de France " et très cher (9 euros) par rapport a la qualité. Un effort est a faire . Dommage! Accueil correct. Literie confortable. Jolie vue sur piscine et étang . Prix correct.

• Séjour du juin 2013

Yzeures-sur-Creuse, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Bien accueillis sans réservation dimanche 12h30. Menu gastronomique 2 plats, fromages et desserts pour 34,00 euros. Foie gras insuffisamment salé mais copieux. La suite... parfait ! St Jacques bien cuites, escalopes de ris de veau délicieusement grillées, sauces goûteuses et riz bon. Plateau de fromages varié avec des découvertes. Desserts (trop) copieux et succulents. BELLE ADRESSE.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 3 mai 2013

une fois la viande terminée nous avons attendu 45 minutes le fromage, en plus on nous fait remarquer : c'est dimanche vous avez le temps. Original, comme excuses ont fait mieux. Eviter ce restaurant, ils ne sont pas sympas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magnac-Bourg

la rochelle
Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel qui est situe entre Limoge et Tulle donc des visites de villages agreables et en plus le soir vous avez des chambres qui sentent le propre , chose qui se fait rare dans certain hotel cuisine tresbonnes et service agreable .Chambre correct et une piscine et a votre disposition l'ete . Je reviendrais dans cet hotel quand je serrais sur le secteur car je suis commercial .

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Un restaurant étape à recommander. Une cuisine simple et de qualité, un service efficace et souriant. Rapport qualité prix évident. En terme d'accueil un sans faute, 3 adultes et 2 enfants prévus à 12h30 arrivés à 14h00 pour cause de trafic, aucune difficulté à nous servir avec le sourire bref un réel goût du travail bien fait

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bastogne
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous venons de séjourner 5 jours à Magnac Bourg à l'auberge de l'étang et nous en sommes enchantés.
L'accueil fut très chaleureux et et la chambre bien accueillante.La table est excellente et très raffinée. Même copieuse. Si nous devions repasser par là, je vous assure que nous nous y arrêterons avec grand plaisir. Merci à nos hôtes pour cette magnifique semaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 août 2012

Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant qui se trouvait sur notre route. Arrivés à 12 h 40, nous avons attendu 13 h 30 pour que nous soit servi notre premier plat. Lorsque nous avons demandé à la serveuse de nous porter le café pendant que notre fils prendrait son dessert parce que nous étions pressés, cette dernière nous a fait une réflexion "c'est cool les vacances !".
Nous avons eu nos 2 cafés, 10 mn après, mais notre fils n'a pas eu son dessert en même temps. La serveuse passait et repassait dans la salle en nous nargant. Ne pouvant pas attendre nous avons dû partir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Magnac-Bourg ou ses environs
Logis Le St. Eloi
N° 2 sur 2 à Pierre-Buffière
Les Lodges Du Reynou
Les Lodges Du Reynou
N° 1 sur 1 à Le Vigen

Vous connaissez Auberge de l'Etang ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Etang

Établissement : Auberge de l'Etang
Adresse: Lostende 9 route de la Gare, 87380 Magnac-Bourg, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Magnac-Bourg
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Magnac-Bourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de l'Etang 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Etang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.