Hôtel Restaurant L'Arche
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
67 $US
65 $US
69 $US
67 $US
  • Bar/lounge
Le Marconnes(St. Arcons de Barges)
61 $US
133 $US
107 $US
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Sapins(Lanarce)(Bonne affaire !)
75 $US
86 $US
80 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons simplement déjeuner dans ce lieu, c'est vrai ce n'est pas un restaurant gastronomique mais les plats proposés étaient savoureux avec de bonne sauce d'accompagnement. Le serveur était très sympathique et à notre écoute.
Petit bémol entre le menu à 13,50 € et celui à 19,50 € car peu de différence avec un dessert identique.......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Chambre sans prétention avec une salle
de bains pas géniale, baignoire sans rideau de douche et éclairage faiblard... Restaurant correct mis à part des serveuses roumaines qui ne parlent pas un mot de français, énervant... Bref, c'est pas la référence du secteur. Les deux étoiles de l'hôtel ne sont pas justifiées.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 22 juin 2013

Nous avions reservé 5 chambres lors d'un évènement familial local. A l'arrivée, une seule chambre disponible .. Le patron, peu aimable, sans nous demander notre accord préalable, nous a conduit , à 1km de l'hotel, dans une residence de vacances dans laquelle il avait reservé 2 studios... Autant dire que nous étions loin de la prestation hotelière attendue . Explication houleuse . Plainte DGCCRF envisagée.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel loin de mériter ses 2 étoiles, pas de chauffage, pas de prise dans la salle de bain, pas d'oreillers et pas de penderie, même pas une toute petite patère!! Imaginez pour ceux qui après une randonnée sous la pluie n'ont pas de quoi pendre leurs vêtements! Le patron n'a aucun sens de l'humour...repas demi pension correct, petits déjeuner très cher pour ce que c'est! Heureusement qu'il y a les deux charmantes dames dévouées...pour le bien être du client!
Bref, allez ailleurs, même au formule 1 du coin c'est plus équipé! Bon d'accord, il n'y en a pas mais rien ne vous oblige à aller à Pradelles!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avions réservé (plusieurs jours à l'avance) et confirmé le jour même par téléphone vers 16 h, une chambre pour une nuit de passage. Lorsque nous sommes arrivés vers 18 h30, la chambre convenue (1er étage sur jardin) n'était plus disponible, D'autres personnes attendaient également une chambre de même qualité, il leur fut proposé une chambre au 3ème étage qu'ils refusèrent après visite car très très petite... L'hôtelier leur indiqua devant nous que comme ils étaient arrivés les premiers (vers 18 h), ils devenaient prioritaires !!!! Ils nous restaient à choisir : ou prendre une chambre ridicule au 3ème étage ou fuir. Devinez notre réaction : nous avons fui immédiatement. Evitez cet hôtel !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple