“Attention à la marche”

Hôtel Restaurant  L'Arche
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pradelles
Hôtel Restaurant L'Arche
N° 1 sur 1 Hôtels à Pradelles
Echenevex
“Attention à la marche”
Avis écrit le 27 avril 2014

Fermé quelque temps, l'établissement vient d'être rouvert. Sans chauffage, certaines huisseries ont gonflé et ouvrir la porte d'une chambre demande un homme de poids (et à poigne). En attendant la belle saison, veillez à demander une chambre avec radiateur et à le mettre en marche dès l'entrée. Le restaurant affiche un menu à 13€: les voyageurs prudents s'y tiendront s'ils veulent maintenir la note finale sous les 100€ pour un couple.

Astuce pour la chambre : Asthmatiques, cardiaques, "seniors" et souffles courts : évitez le 3ème étage. Au 2ème éta...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Suresnes, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

En vacances dans la région nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel dans l'après midi et nous avons pu admirer un magnifique coucher de soleil depuis notre chambre au 1er étage. La vue sur la vallée est superbe, la chambre est spacieuse agréable et très propre ; très bon rapport qualité/prix. Les repas sont également très corrects au regard de leur prix. La région est magnifique et nous avons prolongé notre séjour de 3 jours supplémentaires.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la vallée sont très cames et la vue est exceptionnelle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous empruntons assez souvent la route du Puy-en-Velay (Ht Loire) à Millau (Aveyron), ce qui nous permet d'apprécier plusieurs tables pour certaines très valables.
Le hasard de l'horaire a voulu que cette fois nous passions aux alentours de midi dans le petit village de Pradelles.
Bonne occasion de réessayer ce restaurant récemment rénové. Contrairement à d'autres avis exprimés, nous avons été très agréablement surpris. En premier lieu, l'agencement entièrement repensé de façon moderne et dans des tons à la mode. Tout est fonctionnel, astucieux et l'on se sent très à l'aise.
Accueil courtois, sans flagornerie, un peu style "maitre d'hôtel un peu distant". L'efficacité semble être la règle, le service est rapide, les prix sont très modérés.
Rien à redire sur la quantité et la qualité sur le menu premier prix et l'aligot à la carte.
Nul doute que le patron est une personne très expérimenté qui certainement possède un vécu dans la restauration.
Inscrit à notre carnet d'adresses !

Astuce pour la chambre : Vue panoramique sur l'arrière de l'établissement.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant début août. Ne surtout pas prendre l'aligot (qui est en fait une purée au fromage !) accompagné de deux saucisses et d'une feuille de salade.
Sans parler de gastronomie, il y a un minimum à proposer en matière de restauration.
Vraiment décevant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pradelles

marseille
Avis écrit le 27 août 2013

Difficile de comprendre les avis que j'ai lu sur cet hôtel parce qu'en partant on se demandait avec ma femme si ce n'était pas le mieux de toute la région. Certes on peut toujours critiquer en disant que le patron n'est pas aussi souriant et pas aussi commercial qu'à certains endroits mais bon on ne passe pas sa vie avec lui. Nous avions peut-être la meilleure chambre, spacieuse, pas très moderne mais propre et en très bon état. Calme absolu avec une vue magnifique sur la vallée. Le restaurant est très correct. Petit déjeuner copieux. A voir le village de Pradelles avec ses vieilles rues et ses vieilles maisons médiévales.

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur la vallée. Eviter les chambres côté route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Branoux Les Taillades
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons simplement déjeuner dans ce lieu, c'est vrai ce n'est pas un restaurant gastronomique mais les plats proposés étaient savoureux avec de bonne sauce d'accompagnement. Le serveur était très sympathique et à notre écoute.
Petit bémol entre le menu à 13,50 € et celui à 19,50 € car peu de différence avec un dessert identique.......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Chambre sans prétention avec une salle
de bains pas géniale, baignoire sans rideau de douche et éclairage faiblard... Restaurant correct mis à part des serveuses roumaines qui ne parlent pas un mot de français, énervant... Bref, c'est pas la référence du secteur. Les deux étoiles de l'hôtel ne sont pas justifiées.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Pradelles ou ses environs
Domaine de Barres
N° 1 sur 1 à Cheylard-l'Évêque
Camping du Pont de Braye
Camping du Pont de Braye
N° 1 sur 1 à Chastanier

Vous connaissez Hôtel Restaurant L'Arche ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant L'Arche

Établissement : Hôtel Restaurant L'Arche