“hotel agréable , trés grand et surtout trés propre !”

ClubHotel Riu Buena Vista
Avis publié: 9 juillet 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel ! Le personnel est d'une extrême gentillesse , les chambres sont spacieuses et calmes ! Les piscines sont superbes ... malgré que l’hôtel s'est rempli pendant notre séjour , nous avons toujours trouvé un transat !

Nous avons loué une voiture environ 140 euros pour 3 jours ... donc nous avons fais quasiment le tour de l'île !
Un paysage splendide !

Je recommande vivement de bouger de l' hôtel car autour de celui ci , il n'y a strictement rien !...

A voir absolument le Teide ( volcan ) et Masca !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ClubHotel Riu Buena Vista
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2012

Nous avons passés, mon épouse et moi, une semaine début juin dans cet hôtel et, a part quelques détails, nous avons été satisfait de l'organisation générale. L'hôtel est immense, très propre et le personnel est plus que sympa et attentif à la moindre demande du client. Notre chambre (familiale 918B) au 9éme étage (au plus haut point ), était très spacieuse et calme, avec vue sur l'avant de l'hôtel et les bananiers. La nourriture est un peu trop basique pour un Riu; ne pas être trop difficile car les buffets sont assez répétitifs mais de bonne qualité. Un grand nombre de fauteuils de piscines auraient besoin d'être remplacés par des neufs. L'hôtel était déjà bien occupé (environ un millier de clients) mais le vendredi, grosse affluence avec l'arrivée d'Espagnols de l'île qui viennent passer le w-end. Cela devient limite du trop plein ! Heureusement, le lundi, tout redevient plus calme. Manque surtout la plage et ses plaisirs. Celle qui est en dessous de l'hôtel n'est pas aménagée et pas confortable. Juste bonne pour le calme mais attention aux pieds noircis et aux galets dans l'eau de mer.
L'impression générale reste toutefois positive mais pas pour y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur les piscines sont les mieux situées pour la vue mais plus bruyantes la jour...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2012

hotel trés bien ,trés bonne annimation , un personnel de qualité ils sont a vos petits soins trés aimables parlant plusieurs langues .l hotel est propre et pas bruillant. direct a la mer .le soir on peut faire d agréables promenades le long de la mer sur des chemins ammenagés.la sangria et trés bonne .les repas sont bons il y en a pour tous les gouts. un hotel a recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2012

Nous avons passés un bon séjour dans cet hôtel du 25 au 31 décembre
Hotel propre, chambre spacieuse,de belles piscines propres , nourriture variée. Les cocktails en all inclusive et apéritifs sont à revoir( beaucoup de glaçon et peu d'alcool).le jus de fruit n'existe pas.
Le repas du réveillon était super , ainsi que l'animation du soir.
plutôt difficile de trouver un transat pendant Noel.(le soleil était la).
la situation de l'hotel est un peu éloigné des animations
Adeje est trés animé.
A faire l'excursion du volcan,les magasins à las américas.
Ballade a Adeje

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2012

Nous avons passé une semaine dans cet établissement du 24 décembre au 31 décembre 2011. L'hôtel est génial, situé au calme en bord de mer. Nous avions la chambre qui ne donnait pas du côté de la piscine, heureusement car sinon c'est déjà beaucoup plus bruyant. Le personnel est vraiment très sympa ,les chambres sont grandes et spacieuses. Les piscines sont énormes, seulement pour l'été, c'est pas trop suffisant quand même. On peut faire une jolie promenade le long de l'océan. Par contre, niveau shopping il y a 2-3 petits commerces mais c'est franchement rien...il faut aller a Playa de las americas qui se trouve a 12km. L'hotel propose des navettes gratuites mais elles partent le matin et reviennent l'après-midi, alors pour le all-inclusive du midi c'est pas génial. Par contre, il y a un arrêt de bus 100m en haut de l'hôtel et ça coute 3 euros 60 pour aller à Playa de las americas, ca prend 30min et la il y a vraiment tout. Plage, restaurants, commerces, boites de nuit, salles de jeus, enfin tout! Donc, sinon au niveau du all inclusive c'est pas mal. Il y a un grand banquet même si ça a tendance à se répeter, mais c'est bon et surtout c'est chaud. il y a quand même pas mal de truc, donc à moins d'aimer que de la pizza, on peut largement varier durant la semaine. les cocktails par contre, on voit que c'est gratuit. J'ai pris une vodka sun, j'avais l'impression de boire du sirop mandarine. Sinon à part ça c'est super. Une énorme terrasse, des fauteuils toujours disponibles. Voila, donc en bref je suis complètement satisfaite de cet hôtel et si j'ai les moyens, j'y retourne cet été!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2011

Nous avons passé un excellent sejour en septembre 2011 mais sommes restes frustrés , sejour de 7 jours et trop courts , le personnel est parfait en totalité , la chambre type familial avec vue latérale sur la mer , un bonheur , du calme
Nous sommes alles au Teide en voyage discovery point en bus et c'était super , une guide touristique excellente ...
Bref , nous y retournerons parce que nous n'avons pas eu le temps de prendre les navettes gratuites pour aller à Los Cristianos ,ça nous a vraiment enchanté

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2011

Bel hôtel calme, bâtiments ouverts sur le dessus avec jardins intérieurs superbes, chambre familiale immense et nickel (chambre familiale bloc A avec vue latérale sur la mer, plus calme), buffets corrects mais salle bruyante (préférer la terrasse), restaurant thématique (canarien, chinois, italien) à volonté sur le séjour, à réserver la veille mais légèrement différent du restaurant principal, personnel très aimable, service impeccable, animation discrète (12 animateurs de 9 nationalités différentes), sports limités (1 table de ping pong, 1 terrain de tennis,... pour 2000 personnes donc système de réservation la veille obligatoire). Politique stricte des transats de la piscine (se lever avant 7h30 et rester sur place jusqu'à 8h15 sinon le personnel retire les serviettes de bain...). 2 piscines basiques avec quelques jacuzzis intégrés mais pas très fonctionnels. Petite crique publique à 100 m (snorkeling possible).
Convient plus pour familles avec enfants en dessous de 10 ans que pour des ados car on se trouve à une dizaine de km de Playa Las Americas (navette gratuite 3 x par jour et 3 retours).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 14 sur 59 à Costa Adeje

Vous connaissez ClubHotel Riu Buena Vista ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Buena Vista

Adresse: Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Playa Paraiso
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Playa Paraiso
Catégorie de prix : 129€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Buena Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, RIU Hotels and Resorts, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Buena Vista Ténérife/Playa Paraiso
Clubhotel Riu Buena Vista Adeje