“Très bon Clubhôtel, grand et entretenu !” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Buena Vista

ClubHotel Riu Buena Vista
Bitche, France
“Très bon Clubhôtel, grand et entretenu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné en all inclusive au Riu Buena Vista lors d'un circuit aux îles Canaries en avril 2011. Nous y avons passé 4 jours: le complexe est immense, très propre, accueillant, et surtout bien situé : en bord de mer et à à peu près 100 mètres d'une sympathique petite plage accueillante et très ensoleillée. Les jardins sont très fleuris, très entretenus et nettoyés; les piscines sont régulièrement nettoyées (2 fois/jour), la terasse et l'espace détente sont également très propres, très prisés, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a quasiment jamais de transat disponible.Les chambres sont grandes, propres et très bien équipées, en deux parties : La partie chambre (lit+sdb) et la partie séjour (petit salon). Personnel très agréable, accueillant, serviable, toujours là pour les clients. La restauration y est excellente ! Les cuisiniers sont tous polis, vous sourient sans se forcer, et ça c'est très agréable, surtout en pensant qu'ils sourient à tous les pensionnaires de cet immense hôtel. L'hôtel est situé non loin de Playa de las Américas, où des nombreuses boîtes, bars et restaurants sont ouverts jusqu'à tard dans la nuit. On peut s'y rendre en taxi, ou à pied. Je n'ai pas vu de bus circuler, peut être qu'il y en a quand même, reste à voir..
On peut aussi faire l'ascension du mont Teide, le point culminant de Ténérife. Une journée excursion est indispensable sur l'île; il y a tellement de choses à voir !! ...
Nous avons étés à nouveau conquis par cet hôtel de la chaîne Riu, où nous nous logeons à chaque nouveau voyage (Majorque, Las Palmas, Ténérife, Fuerteventura..). Nous souhaitons aussi remercier tout le personnel de la chaîne qui a toujours fait du bon boulot jusqu'à présent pour rendre nos séjours les plus agréables possibles.
Clubhôtel aborant fièrement et dignement ses quatres étoiles !
Rien à dire, juste parfait !
Merci RIU !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel immense ou il faut se battre pour espérer avoir un transat au bord d une des 2 piscines qui sont toujours blindé puisqu il n y a pas de plage! Juste une criue à 10 min à pieds de l hôtel mais avec de la rocaille partout! Bref il faut louer une voiture et bouger soi même car l hôtel est surpeuplé et rien n est loin de l hôtel en voiture Las americas à à peine 10 min l'os gigantes superbe et el teide allez y vous même en voiture! Sinon les chambres sont agréables avec balcon et propre personnel très sympa et bon buffet très varie sauf les desserts pas bon mais c est pareil la salle est bruyante et faut choper vite une table l ext plus calme mais y a jamais de place. Pas de grosses animations.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Situé à 10 Kms de playa de americas , cet hotel club éloigné de l'agitation est idéal pour les familles recherchant le repos et un service IRREPROCHABLE ;nous y avons séjourné du 2 au 11
juillet 2012 avec nos 2 petites filles .Nous avions une chambre famille au 7 eme avec vue sur mer
et grande terrasse.L'hotel a deux immenses piscines et de nombreux transats mais malheureusement occupés par des serviettes des 8 heures du matin( comme dans tous les club)
alors que 30 pour cent sont physiquement libres toute la jounée.Depuis 30 ans que nous fréquentons des clubs aucuns responsables n'a réussi à faire respecter la régle de non résservation des dits transats; dommage.Par contre le personnel d'acceuil, de restauration , et de chambre est d'une réelle gentillesse;la nourriture est variée et abondante,pas de plage mais
une voiture est indispensable car des sites méritent une visite :le pic du teide, la oratava, candeleria,playa de americas et los cristianos.Merci à toute l'équipe, c'est le 4eme RIU que nous faisons (Bulgarie, grande canarie,république dominicaine) mais pas le dernier.Les jeunes devront choisir plutot playa de américas;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nord france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel ! Le personnel est d'une extrême gentillesse , les chambres sont spacieuses et calmes ! Les piscines sont superbes ... malgré que l’hôtel s'est rempli pendant notre séjour , nous avons toujours trouvé un transat !

Nous avons loué une voiture environ 140 euros pour 3 jours ... donc nous avons fais quasiment le tour de l'île !
Un paysage splendide !

Je recommande vivement de bouger de l' hôtel car autour de celui ci , il n'y a strictement rien !...

A voir absolument le Teide ( volcan ) et Masca !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passés, mon épouse et moi, une semaine début juin dans cet hôtel et, a part quelques détails, nous avons été satisfait de l'organisation générale. L'hôtel est immense, très propre et le personnel est plus que sympa et attentif à la moindre demande du client. Notre chambre (familiale 918B) au 9éme étage (au plus haut point ), était très spacieuse et calme, avec vue sur l'avant de l'hôtel et les bananiers. La nourriture est un peu trop basique pour un Riu; ne pas être trop difficile car les buffets sont assez répétitifs mais de bonne qualité. Un grand nombre de fauteuils de piscines auraient besoin d'être remplacés par des neufs. L'hôtel était déjà bien occupé (environ un millier de clients) mais le vendredi, grosse affluence avec l'arrivée d'Espagnols de l'île qui viennent passer le w-end. Cela devient limite du trop plein ! Heureusement, le lundi, tout redevient plus calme. Manque surtout la plage et ses plaisirs. Celle qui est en dessous de l'hôtel n'est pas aménagée et pas confortable. Juste bonne pour le calme mais attention aux pieds noircis et aux galets dans l'eau de mer.
L'impression générale reste toutefois positive mais pas pour y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur les piscines sont les mieux situées pour la vue mais plus bruyantes la jour...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
berstett
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

hotel trés bien ,trés bonne annimation , un personnel de qualité ils sont a vos petits soins trés aimables parlant plusieurs langues .l hotel est propre et pas bruillant. direct a la mer .le soir on peut faire d agréables promenades le long de la mer sur des chemins ammenagés.la sangria et trés bonne .les repas sont bons il y en a pour tous les gouts. un hotel a recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passés un bon séjour dans cet hôtel du 25 au 31 décembre
Hotel propre, chambre spacieuse,de belles piscines propres , nourriture variée. Les cocktails en all inclusive et apéritifs sont à revoir( beaucoup de glaçon et peu d'alcool).le jus de fruit n'existe pas.
Le repas du réveillon était super , ainsi que l'animation du soir.
plutôt difficile de trouver un transat pendant Noel.(le soleil était la).
la situation de l'hotel est un peu éloigné des animations
Adeje est trés animé.
A faire l'excursion du volcan,les magasins à las américas.
Ballade a Adeje

Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 28 sur 57 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 2 718 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Buena Vista

Établissement : ClubHotel Riu Buena Vista
Adresse: Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Playa Paraiso
N° 2 sur 2 Hôtels à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Buena Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Buena Vista Ténérife/Playa Paraiso
Clubhotel Riu Buena Vista Adeje