“Très bien”

ClubHotel Riu Buena Vista
Avis publié : 3 janvier 2013

Il est presque l'égal du riu gran canaria à Mélonéras
Personnel très sympa
Restauration d'un bon niveau
Toutes les chambres avec douches et bains. ( Important pour les personnes agées et à mobilité réduite ) Grandes terrasses.
Le A.I. est d'un bon niveau.
Parking voiture souterrain suffisant
Hôtel un peu isolé, une voiture est préférable et beaucoup moins cher que les excursions;

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2012

Nous rentrons d'une semaine reposante dans cet hôtel bien agréable, les chambres sont très grandes (2 pièces, 1sdb et 1wc) et impeccablement propres.
Le personnel est charmant, la situation de l'hôtel avec la vue sur l'océan est agréable.
La nourriture, quoi que bonne, nous a un peu déçue, rien de bien original et c'est assez répétitif. Le restaurant est bruyant, le mieux est de manger en terrasse.
Le club enfant a beaucoup plus à notre fille de 7 ans et elle a adoré le mini disco.
Par contre l'ambiance pour nous les parents était un peu ringarde, le synthé dans le hall...c'est bon pour les retraités peut être, et en l’occurrence ils ne sont pas légion, c'est un hôtel familial avec beaucoup d'enfants en bas age.
Les piscines sont belles et propres, par contre c'est la guerre des transats dès 7h30 le matin!
Pour ce qui est des alentours de l'hôtel, la petite plage permettra de prendre un bain de mer aux amateurs, mais elle n'a pas grand charme, le mieux est de louer une voiture (possible dans l’hôtel) ou de se rendre à Las Americas via les navettes gratuites.
Nous avons passé de bonnes vacances, le rapport qualité prix est correct.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

Pour notre premier voyage nous avons eu la chance de venir dans un hotel super avec une équipe d'animation très performante. Le service se fait toujours avec le sourire. Les piscines sont très propres, mais il faut parfois se presser pour avoir une chaise longue à la piscine.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très spacieuses.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons séjourné du 5 au 12 octobre 2012 dans ce bel hôtel agréable et trés, trés propre.
-- Personnel sympathique, souriant, serviable et efficace: mérite nos félicitations
-- Grande chambre avec belle vue sur mer et bananiers ( mobilier peut-être un peu simple et vieillot ), deux salle de bain, un grand salon et une trés belle terrasse.
-- Nourriture en buffet correcte mais un peu trop répétitive. Il manque un peu d'originalité dans les différents plats.
-- Restaurant thématique : Bien situé en bord de mer mais nourriture identique au restaurant principal et en moins bien
-- Pas de plage privée, seulement une petite plage publique à proximité et pas trés bien entretenue.
-- Hôtel un peu trop isolé, mais calme. Il y a bien une navette gratuite pour se rendre à Las Américas, mais vu les horaires il est impossible de faire l'aller- retour dans la matinée ou l'AM. Dommage !!!
-- Deux belles piscines, mais difficultés ( ou galére ) pour trouver un transat libre.Un réglement est pourtant affiché ou il est spécifié de ne pas réserver à l'avance les transats.Il n'est pas respecté !!!! encore dommage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

L'hôtel club est un peu à l'écart, 12Km d'Américas mais il y a une navette gratuite du Riu (10Hr-11HR-12H30 pour aller et trois retours possibles l'après-midi). Pour un All in la nourriture et les boissons sont très correctes (En 15 jours grosses crevettes 1X saumon fumé 2X et carpaccio au restaurant à thème italien). Pour un club l'animation est très légère et le soir il faut aimer les spectacles organisés par des animateurs en 15 jours un seul spectacle par une troupe extérieure. J'ai trouvé le personnel très agréable, souriant, faisant leur possible. Pas de problème de langue. J'ai loué une Nissan Note trois jours chez Atlas pour 90euros. Pas de problème pour circuler sur l'île, très nombreuses pompes à essence (moins chère qu'en Belgique super 98 à 1,30 euros) Les routes sont en bon état. Fin septembre pas de problème pour un transat à la piscine. Mon plus gros problème c'est qu'étant non fumeur j'étais obligé d'être à l'intérieur car on fume partout à l'extérieur : terrasses, piscines, bars, pas une seule zone non fumeur . Pas de bruit de climatisation dans les chambres car l'énorme machinerie se trouve loin à l'extérieur .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons séjourné du 22 au 29 septembre 2012 dans cet hôtel, l’hôtel est très bien situé à Playa Paraiso (une bonne demi heure de l'aéroport Ténérife Sud).

L’hôtel est très propre dans son ensemble ( la chambre toujours propre , le restaurant ...), il a 2 restaurants dont 1 thématique ( italien et canarien ), situé près d'une petite plage de sable noir sympathique mais pas uniquement réservé à cet hôtel comme dit dans la brochure. L'hotel comprend 2 piscines 1 eau douce et l'autre d'eau salée ( celle d'en bas), elle sont nettoyées 2x par jour. Les transats sont malheureusement réservés dès le matin ( comme tous les hôtels que j'ai vu.. ) Notre chambre comprenait 2 salles de bain dont 1 avec douche et baignoire, un salon séjour , une chambre avec lits séparés et une belle terrasse avec 1 bain de soleil et une table avec 2 chaises , tout l'appartement est climatisé et réglable.

L'accueil est super , ils essayent de comprendre notre langue et très serviable , les animations sont super également , diversifiées , les animateurs sont très sympathiques et traduisent dans plusieurs langues. Le service de table est toujours souriant et serviable , les serveurs ont tendance à discuter avec les vacanciers ( le plus souvent en espagnol, anglais ou allemand).

Le service de chambre est très discret, souriant et fait bien son travail.

Le buffet du restaurant principal est varié à tous les repas , tous les jours des nouveautés mais les plats sont un peu fade ( manque de sel et poivre ), le buffet du restaurant thématique est quasiment le même que le premier c'est uniquement le soir et sur réservation que les plats sont différents ( soit italien soit canarien ).

points négatifs :
- les transats toujours pris alors que personne ne vient de la journée dessus.
- faibles choix du restaurant thématique ( voir pour diversifié les thèmes et mettre d'autres pays à la carte ).
- le wifi qui est payant et assez houleux ( problème de déconnexion , faible débit même à coté de la borne wifi ).
- les animations se terminent très tôt (22h30 pour les animateurs et 23h45 pour le bar salon ).

Nous avons passés un agréable séjour dans cet hôtel assez calme ( la période s'y prête car des vacanciers sans enfants et d'un certain âge ) et bien situé en face de la mer. Nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

nous avons sejournés du 6 au 20 aout et sommes un peu deçu de notre sejour dans l'hotel.trop de monde autour de la piscine et l'infrastructure n'est pas assez grande pour y placer tous les transats on est les uns sur les autres.je pense que si l'on y va un autre mois pas de soucis...au niveau de la nourriture rien a dire le buffet est très bon et le resto a thème pareil.les chambres sont propre.le personnel souriant,poli et gentil.
la plage gros bluff ne fait pas partie de l'hotel c'est une plage communal donc public et pas entretenue du tout...nous pour un riu nous sommes deçu et n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
N° 2 sur 60 à Costa Adeje
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena

Vous connaissez ClubHotel Riu Buena Vista ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Buena Vista

Adresse: Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Playa Paraiso
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Playa Paraiso
Catégorie de prix : 129€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Buena Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., RIU Hotels and Resorts et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Buena Vista Ténérife/Playa Paraiso
Clubhotel Riu Buena Vista Adeje