ClubHotel Riu Buena Vista
Bon 3,5/5
    Atlantic Holiday Hotel(Callao Salvaje)
    Très bien 4/5
    • Petit déjeuner inclus
    Blue Sea Callao Garden(Callao Salvaje)
    Moyen 3/5
    • Restaurant
    Tropical Park(Callao Salvaje)
    Très bien 4/5
    • Petit déjeuner inclus
    Callaomar(Adèje)
    Super 4,5/5
      Hotel Grand Callao(Callao Salvaje)
      Bon 3,5/5
      3 356 résultats
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 30 juin 2013

Points positifs:

Riu est un très bon hôtel, magnifiquement bien situé , avec des vues imprenables depuis la chambe. Chambre et salle de bain très très propre, nettoyée à l'eau tout les jour, les draps sont changés selon l'envie du client (en mettant sur le lit une catre indiquant que la femme de ménage peut les changés).

Bel infrastructure, facile pour les personnes avec poussettes.

L'animation était très bien , les animateurs sont pleins d'énergie, ils parlaient plusieurs langues, toujours souriant.. une ambiance particulièrement bonne enfant lors de l'aquagym, du water polo et lors de la démo de sangria..

Piscines (2 grandes et une pataugeoire) très propre.

La nourriture était très bonne.
      Boissons à volonté (soft et alcool local).

Un bus gratuit vous amène jusqu'à Las Americas, a raison de trois départ le matin et trois retour dans l'après midi.

Le personnel de l'hôtel toujours aux petits soins pour les clients.

Points négatifs:

Les meubles sont un peu vieux et délabrés, il faudrait qu'ils pensent a renouveler la déco intérieur.

La nourriture manque de variété. Deux restaurants a thème gratuit à réserver à l'avance, Canarien et Italien, mais ceux-ci n'étaient vraiment pas exceptionnel!!

Le personnel n'essaye pas de parler en anglais et répondent en espagnol alors que la question est posée en anglais..

Astuce pour la chambre : Les chambres vues frontale mer sont très calme et avec une vue superbe. Les chambres vues priscine sont un peu plus bruyante mais la vue latérale sur la mer est très bien aussi.
      • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
      Avis publié : 30 juin 2013

L'accueil est bien ils maîtrisent bien le français .
      La chambre est très confortable (vue sur la piscine et la mer) .
      Deux points négatifs : -le repas thématique est très semblable au repas normal international.
      -les transats sont trop serrés et pas assez nombreux.
      Mais malgré ça l'hôtel est plaisant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
      Avis publié : 26 juin 2013

notre avis sur séjour à l'hôtel du 11 au 25 juin 2013
      très bien en général même si éloigné d'un centre-ville ,image trompeuse de la plage montrée dans la revue avec des transats/matelas n'existant pas ( pas de douche , de cabine douche ),absence de wc d'1 côté des 2 grandes piscines et de douches-cabines pour les 2; trop de transats trop serrés et "bataille pour les meilleures places même avant et après 8h " ; seul bar/piscine trop éloigné de la seconde piscine/dans grande salle de bains ,absence d'une pomme-douche dans la baignoire car comment la nettoyer et laver ses cheveux à faire alors dans la douche dans la chambre type 24 très spacieuse vue mer/piscines avec terrasse étant très valable ;pour le dîner,tenue correcte nullement respectée (shorts, slahs hommes acceptés le soir !)sans remarque de responsables alors que la réception de l'hôtel nous avait signalé par mail le pantalon obligatoire le soir !//au point de vue cuisine le point faible de cet hôtel avec 1 cuisine assez répétitive ( porc, boeuf,veau,poulet à toutes les sauces ( pas réellement de plats sortant vraiment de l'ordinaire 1 à 3 fois/semaine le soir durant notre séjour)et pour le petit-déjeuner présence de jus frais avec pulpe puis retrait pendant 1 semaine puis réapparition puis à nouveau absence//animations/spectacles le soir très peu en français avec trop de shows des animateurs et peu venant pendant séjour de l'extérieur// points positifs : belles installations communes et privatives, grande amabilité et serviabilité du personnel à la réception oùl'on parle le français, aux bars etc// un plus le bus-navette de 40 places au moins pour aller à playa las americas// grandes bouteilles d'eau plate gratuite les bienvenues à la chaleur//présence remarquée et valable de CHANTAL l'hôtesse de jetair// beaucoup trop de pub par rapport à la formule discovery point offrant pour nous trop peu de réels avantages ( présence de l'hôtesse ,l'excursion 100°/° francophone, brochure reçue mais aucun avantage financier même en cas d'achat de plusieurs excursions

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
      Avis publié : 3 mai 2013

Un premier séjour d'une semaine à Ténérife en famille, à l'hôtel Riu Buena Vista du 23 au 30 Avril 2013. Tout d'abord, l'accueil est sympathique et les explications complètes, un plan de l'hôtel nous est fourni. La structure du bâtiment forme un U et cela me semble être un véritable labyrinthe mais ce n'est pas le cas... La chambre familiale se révèle être une suite avec 2 chamb res et deux salles de bains (parents et enfants), sans oublier la terrasse avec vue sur mer...
      La propreté...rien à dire, l'architecture intérieure du bâtiment (côté chambre), est magnifique, ornée de fontaine et de plantes exotiques ouverte sur l'extérieur. Nous sommes à l'intérieur du bâtiment sans y être vraiment... La fréquentation n'est pas encore trés importante ce qui est fort appréciable, ouf...nous recherchions le calme, le repos, bref les vraies vacances. Attention tout de même à reserver votre transat à partir de 8h si vous souhaitez une bonne place autours d'une des deux piscines (3 avec celle des enfants et toutes trés propre). Passons au repas (2 restaurants: Buffet et un à thème), tout aussi important, un buffet copieux, varié, des fruits du pays...Attention au kilos...Des cocktails bien frais à volonté toute la journée pour se délecter dans le transat en plein solein (CocoLoko, Copakabana etc...). Des animations réparties sur la journée et pour tout âge, des soirées à thème... Que dire de plus, semaine ensoleillé et chaude avec un petit vent juste ce qu'il faut. Bref un cadre idyllique, un petit coin de paradis. Le rêve est désormais terminé, dommage c'était si bien...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
      Avis publié : 28 avril 2013

Revenus d'une semaine à Ténérife hier et enchantés de ce 1er voyage si loin de la maison. Ce club hôtel n'est pas seulement pour les familles , car nous y avons passé une excellente semaine en couple. Tout est vraiment très bien, le cadre paradisiaque, le logement (chambre double) avec vue sur les montagnes et bananeraies, l'hygiène et la propreté, les buffets très bons, les piscines et l'équipe du personnel vraiment très compétentes et très attentives aux souhaits des vacanciers. Toujours disponibles, souriants.... Pas besoin de parler espagnol, quelques bases d'anglais, mélangés au français suffisent et certains membres du personnel comprennent le Français. La jeune équipe d'animation quant à elle, est d'un dynamisme exceptionnel...Nous avons passé une semaine inoubliable et le temps semblait vraiment s'être arrêté, le retour à la réalité est difficile, car là-bas température entre 27-31 degré toute la semaine et maintenant 9 °. La région est surprenante, avec de belles choses à visiter , nous avons fait une sortie en catamaran moderne et avons vu dauphins et baleines (splendide !!!), mais attention aux coups de soleil !!! Et, surtout nous nous sommes reposés. Nous comptons bien y retourner un jour. Que de bons souvenirs !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple