“JUSTE GENIAL !”

ClubHotel Riu Buena Vista
Avis publié : 13 septembre 2013

On revient d'une semaine au Riu Buena Vista de Ténérife et notre avis est UNANIME : c'était terrible !
Les chambres sont spacieuses et propres, les piscines, mer et paysages supers, la nourriture variée et délicieuse et les animations et animateurs, juste tops !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013

Quand je lis les autres avis, je me demande si je suis trop difficile, pour cause, nous venons de rentrer d'un séjour dans cet hôtel (Club Hôtel Riu)!!!!!!
Décevant et ennuyant, j'ai déjà séjourné dans d'autres Riu, plus précisément dans les Caraïbes, d'où je n'avais aucune envie d'en revenir. Au Buena vista, après 3 jours, je me réjouissais de rentrer chez moi!!!! Quelle tristesse, quand on sait le prix que cela coûte pour s'y rendre avec sa famille!!!

À votre arrivée, pas d' accueil,pas de prise en charge des bagages, 2 heures d'attente sur la terrasse du bar de la piscine avec les enfants qui trépignent pour aller dans la piscine, mais pas de chance les maillots sont dans les valises à côté de la réception!!! Ils ont faim également! Tout ce qu'on nous propose à 11 h du matin, c'est d'aller manger au restaurant face à la mer, Super, sur place pas possible de manger service terminé, il faut attendre 13h pour que le restaurant principale ouvres ses portes !!!!ALL INCLUSIVE!!!!
Restons sur ce point, le buffet, on vous sert les mêmes plats midi et soir durant tout le séjour et ce n'est pas fameux!!!
Un All inclusive!!!!! Tout ce que vous avez droit en dehors des repas: hamburgers, hot- dog et reste du repas précédent, pas de glace en journée!!!! Bien pour les enfants...et ce de 13h à15h seulement .

La piscine, une vraie galère pour avoir un transat libre et quand vous en tenez un, il est cassé!!! De plus tout le monde est l'un sur l'autre, il y a des transats partout au point que cela devient difficile de se déplacer sur les abords!!!
Aucune animation non plus, les spectacles du soir sont pitoyables, les micros sont mal réglés, bref, après deux soirs, on a préférés rester sur la terrasse ou c'était dur de se trouver une table'.
L'infrastructure de l'hôtel n'est pas mal, rien a dire sur la propreté, bien entretenu de manière générale.
Les chambres sont assez belles et spacieuses et nettoyées tous les jours, les serviettes ne sont pas changées chaque jour. Un conseil, laissez-les sur le sol...

Situation de l'hôtel: un seul mot Désertique! N'espérez pas sortir à proximité de l'hôtel, il n'y a pas âme qui vive, les alentours semblent abandonnés de tous, bâtiment vide ou site en (construction à l'arrêt)
La seule petite plage que vous verrez est une plage publique, sable noir et gros cailloux, il faut des chaussures pour s'y baigner!!!

Bref, très décevant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Nous étions 4 (2 parents + 2 grands enfants) et nous avons pris deux chambres.
Une type 20 , sobre pour les jeunes, fonctionnelle mais avec vue parking, et une type 24, supérieure, très spacieuse avec WC séparé, salon avec canapé, salle de bain avec WC, douche et bain donnant dans la chambre avec une terrasse de 15m2 vue piscine et mer avec transat. Les deux chambres proches de quelques mètres donc très pratiques. Les deux chambres sont munies de grands placards, clim performante et silencieuse.
Propreté irréprochables et chambres faites rapidement le matin. Peu de bruits le soir, literie toutefois moyennes.
Tout le personnel est très sympathique et ne manque pas de vous saluer à chaque passage. Les buffets d'entrées sont assez variés, sur 2 semaines une fois du saumon fumé et une fois des gambas, on en redemande ! Les plats chauds sont corrects, nombreux fruits en desserts et fameuses bananes canariennes.
Il y a beaucoup de monde aux abords des piscines car il n'y a pas de réelle plage sur l'océan, on y trouvera toujours un transat, plus ou moins bien placé selon l'heure, mais pas forcément un parasol.
Les serveurs des bars sont souriants, bon cocktails pas trop alcoolisés et sin alcool , excellent chocolat glacés.
Nous avons peu participé aux animations, mais celles ci sont proposées chaque jour. On a regretté qu'il n'y ai pas de jeux apéro ni de danse du club, et que les animateurs soient très discret hors des activités.
Le hall sur deux étage est gigantesque et offre de nombreux canapés et tables au frais la journée ou le soir après diner. La salle de restaurant est un peu bruyante, mais nous avons pu prendre tous nos repas au dehors, sur la terrasse du restaurant, à la température idéale.
Je ne recommande pas l'excursion Teide by night, assez minimaliste dans les prestations.
En résumé, l'hôtel est conforme au standing RIU, nous y avons passé de bonnes vacances, avec des prestations conformes à ce qui était attendu.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres vue mer, type 24 vraiment spacieuse avec un joli balcon, étage 6 et plus.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons séjournées en famille une semaine au Riu Buena Vista : excellente semaine !
L’hôtel est conforme au descriptif, très propre. Il y a deux grandes piscines, et pas de problème pour trouver un transat car avant 8h du matin, elles sont toutes retirées par le garde si le transat n’est pas occupé

Le personnel (femmes de ménage, serveurs, bar) est très sympathique, toujours souriant que ca soit le matin au petit-déjeuner ou le soir !

L’équipe d’animation est agréable, vous trouverez toujours un animateur qui parlera votre langue et les animations sont diverses : tir à la carabine, fléchettes, football, volleyball, aquagym, jeu piscine le midi etc. mention spéciale à mon Top 1 Yorch pour sa bonne humeur et ses petites blagues !

Tous les soirs, un show est fait par les animateurs : très bien ! Préparez vous à rigoler !

La nourriture : tous les repas se présentent sous la forme de grands buffets, ils sont tout le temps pleins (même si vous arrivez en fin de service). Il y a un très grand choix, rien ne manque et c’est bien cuisiné ! Tous les repas il y a de la viande et du poisson au grill et le soir il y a de la viande à la découpe. En une semaine ca n’a jamais été une seule fois la même chose à la découpe le soir.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé 12 jours à l'hôtel Buena Vista en juillet dernier. Etant des habitués des Canaries (8 années à Gran Canaria ) nous allions pour la première fois à Ténériffe et nous n'avons pas été déçus.
Une météo agréable quoique 2 matinées très grises et un hôtel accueillant (dommage que le personnel à la réception ne parle quasiment pas le français). La chambre avec vue sur la piscine et l'océan était magnifique : 1 wc séparé avec lavabo, une salle de bain avec douche et baignoire, wc, séche cheveux...Notre fille de 16 ans avait sa chambre séparée (dommage que le lit était un lit "d'appoint" vu le prix payé cela mériterait un lit "normal") avec porte fenêtre donnant sur la terrasse tout comme la nôtre. Terrasse avec chaise longue... tout le confort souhaité ! Petit bémol pour le restaurant : très bruyant et un buffet qui aurait pu être plus diversifié. Par contre le restaurant au bord de l'océan est magnifique avec une vue imprenable sur La Gomera . Globalement un hôtel familial à conseiller.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur l'océan valent le supplément de prix
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous (2 adultes et 1 enfant de 7 ans) venons de passer une semaine en all-inclusive (du 20 au 27/07/2013) au Riu Buena Vista à Teneriffe et avons passé un bon séjour... Nous avions une très belle et grande chambre famille avec vue sur la piscine et sur la mer, et la propreté était irréprochable, rien à redire... Cepedant, il y a tout de même deux petits bémols, les boissons comprises dans le all-inclusive nous ont déçu, les cocktails et les vins sont vraiment moyens et concernant les repas, on en est vite lassé, c'est tous les jours la même chose... Il y a des navettes gratuites trois fois par jour qui vont à la Playa America que nous recommandons fortement, les plages y sont très belles et il y a de petits restaurants sympas ou l'on peut manger d'excellents tapas... Nous avons également été au park "LORO PARQUE" qui est vraiment magnifique et qu'il ne faut pas rater et nous sommes aussi allé au park aquatique "SIAM PARK" qui est vraiment génial, autant pour les enfants que pour les adultes...
En conclusion, nous avons passé un très beau séjour au Riu Bena Vista à Teneriffe et recommandons cet hôtel mais plutôt en demi-pension.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en juillet 2013. La première impression à midi: quelle foule et quel bruit! Chambre correcte mais très triste et peu ensoleillée: la vue montagne est en fait une vue sur l'immeuble d'en face.
Les chambres avec vue mer ou piscine sont vraiment un plus. Encore mieux: étages supérieurs ou "villas".
Après une journée d'adaptation, j'ai trouvé l'hôtel très bien : bons buffets, jolies piscines (pas trop froides et je suis très frileuse). Personnel sympathique et attentionné.
La plage est par contre horrible: publique, sans aucune infrastructure, cailloux coupants. À éviter.
L'hôtel est assez isolé mais il y a un bus navette gratuit pour Playa de Las Americas (plusieurs horaires). On y trouve de jolies plages de sable fin (gris noir) et beaucoup d'animations (restaurants, bars, boutiques). Attention par contre aux arnaques dans les magasins tenus par des Indiens ou Pakistanais (difficile de savoir d'où ils viennent), surtout avec des appareils photos.
Le gros défaut de l'hôtel est, à mon avis, le manque d'insonorisation des chambres: enfants qui pleurent, portes qui claquent, bruits de salles de bains, etc. jusqu'à tard dans la nuit puis tôt le matin. Bon, nos voisins avaient de jeunes enfants qu'ils couchaient après minuit. Après avoir courus dans la chambre pendant 30 minutes, ils hurlaient (crisaient) pendant plus d'une heure. Le calme ne revenait que vers 2 heures. Après trois nuits, nous nous sommes plaints à la réception et ils ont eu la gentillesse de nous déplacer sans discuter dans une villa avec une chambre supplémentaire et une très jolie vue sur l'océan.
Finalement, nous avons passé de super vacances (les enfants ont beaucoup aimé) en alternant piscine de l'hôtel et petites excursions en ville, et une journée au parc aquatique Siam Park (cher mais très beau).

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
N° 2 sur 60 à Costa Adeje
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena

Vous connaissez ClubHotel Riu Buena Vista ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Buena Vista

Adresse: Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Playa Paraiso
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Playa Paraiso
Catégorie de prix : 130€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Buena Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., RIU Hotels and Resorts et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Buena Vista Ténérife/Playa Paraiso
Clubhotel Riu Buena Vista Adeje